mercredi, 02 novembre 2011
Agnan and I
Et attention, titre qui n'indique pas que ce soit un roi, en aucun cas.
La semaine dernière, j'ai voulu l'étrangler et le frapper à plusieurs reprises!
Et là, il avait l'air tout hésitant ce matin vu que j'étais là avant lui (Parce qu'il bavassait en bas chez les ingénieux) (j'avais vu Vertigo son covoitureur de la fenêtre, j'ai donc été étonnée de me heurter à une porte close à l'étage), il m'a tendu la main puis l'a reprise et m'a fait la bise. Je dois dire que si maintenant on doit se serrer la main, on va pas s'en sortir. Parce que j'ai pas du tout le réflexe de la poignée de main quotidienne! Et que je ne me déplace pas pour ça. Niet.
Et là, je sais pas pourquoi il s'est senti obligé de me dire qu'il était resté 30 minutes avec les ingénieux (pour me signaler que même en arrivant après moi, il était en fait arrivé avant?) et que c'était trop. Alors que j'ai rien dit! Il fait ce qu'il veut le petit... Je comprends pas cette attitude bizarre face à moi. J'estime n'avoir aucun compte à lui rendre et vice versa. IL mène sa barque comme il veut (et plutôt bien) (même si sur le plan communication personnel, il passe moins bien que moi).
Sinon, le thé "Feu de jungle" de chez Tekoe est super bon, juste un peu épicé, il vieillit bien et il est franchement bon froid!!! À mettre dans la liste des "à acheter" pour chez moi avec l'Aurore boréale, entre autre... Je sirote et je me régale.
---------------------
Oh sinon, petit aparté qu'à rien à voir mais vraiment rien à voir avec le titre....
En ce moment j'aime bien mes cheveux. Trop longs. Dernière coupe il y a 5 mois. Ça pousse. Mais ondulés, vaporeux. Avec ma techenique du saut du lit + mal attachés à la vite (facile à comprendre, ya qu'à appliquer le nom de la techenique à la lettre), j'ai l'impression d'un flou préraphaélite qui me fait un halo pas pire du tout. Même que ce matin, en me voyant en reflet dans le métro, je me suis trouvée pas pire pantoute. Impression confirmée à la 2ème captation de moi dans la fenêtre du métro (souvent je me dis "oh pas pire" pour déchanter en 2ème partie...). Bon faut dire que j'avais mes lunettes... sur la tête! Donc le flou peut avoir une influence, je ne le nie pas. Et dans la foulée, j'ai pensé "oh mais dis, hein, j'ai pas besoin du jspq". Qui va se prendre UNE coloc (comme par hasard) (et ça y est, je suis jalouse!) (et ça m'énerve d'être jalouse!) (ça a intérêt à être un laideron!), argh! On a vu ce que ça avait donné la première fois, hein.
(Oh ya tout qui vibre, merci les travaux d'à coté!)
10:33 Publié dans Futiles futilités???, Mes "chers" collègues, tout un poème, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.