Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2011

On se traine lamentablement

Autant les visites par ici que moi. J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au genou gauche depuis mon départ à la soirée slaaaaaaaaaaaam. Zarb! Mais ça fait mal!!! La vieillesse est un naufrage!

Agnan fait encore le joli coeur en bas et vient de débarquer en disant qu'il bossait. Mouais, à d'autres ;-) Et la blondasse qui s'extasie en disant que c'est rares de me voir là avant Agnan (je la frappe ou pas?), ce dernier jouant à la vierge offensée qu'on puisse penser que je suis plus matinale que lui, nous spécifiant qu'il bossait 30 minutes "en bas".

La bonne blague.

Sinon soirée slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam sympa mais constituée surtout d'un tournoi de ha1kus. C'Est un peu ingrat pour les vrais ha1ku1stes (seul mot de la langue française avec 2 trémas j'ai appris hier) (moi c'est des "1" à la place, je vous signale au cas où) parce que les gagnants sont ceux qui font des gags, totalement pas dans les règles d'ambiance, voire des allusions sous la ceinture. Mais bon, les "vrais" étaient parfois un peu beaucoup "prise de tête", option morbide. Un peu saoulant parfois.

Hoho, le big boss est venu nous dire bonjour et accessoirement me broyer la patte au passage. Il m'a dit "ça roule?". Je me suis contentée d'un "ouiiiiiiiiiiiiiii" parce que lui retourner le truc veut dire choisir entre le tutoiement et le vouvoiement et j'arrive pas!

Sinon ben no news du jspq. J'en ai marre!!! Marre marre marre! Alors moi je suis là pour lui dans les coups durs, mais quand moi ça va pas, ya plus personne, j'ai même pas droit à un sms, sympa! S'il vient avec moi chez meilleure amie demain (de plus en plus incertain) (pas plus mal, ce sera moins cher d'y aller en train qu'en voiture), il va y goûter encore une fois! Et, je parie qu'il va pas être contente, qu'il va encore causer du monde sans moi, blablabla. S'il y a un truc que je supporte pas, c'est l'ingratitude et là, je suis dans la merde juste parce que j'ai essayé de l'aider. Et il ne prend même pas le temps de m'envoyer un sms. Alors qu'il jouait sur FB hier. Oui bon, je sais, la messe est dite! Et je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il aura une bonne excuse, du genre ma tante est à l'hopital (aux dernières nouvelles) ou le toutou a bouffé mon téléphone.

Oh je vous montre mon oeuvre d'hier, en tout petit que vous ne captiez pas des infos compromettantes, mais parce que c'est trop beau je trouve :

boulot.JPG

Je kiffe mon oeuvre :-)

08:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Moi je kiffe : "Et je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il aura une bonne excuse, du genre (...) le toutou a bouffé mon téléphone."

Écrit par : F. | jeudi, 03 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais ben j'aurais préféré! Parce qu'il me fait le coup de la tante!!! Et là, je viens d'envoyer un mail pour dire "stoooooop j'arrête tout" vu qu'il trouve pas 2 minutes pour me donner des news. Là j'en peux juste plus. Et j'ai un peu beaucoup envie de pleurer. Et j'en ai marre de pleurer à cause de lui...

Écrit par : presso | jeudi, 03 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben si t'as envie de papoter je suis sur Gmail ce soir, je viens pas te voir tout de suite pasque je sors d'une convers de 3-4h quand même... Mais n'hésite pas si t'as besoin de quelqu'un qui (essaie) de te remonter le moral !

Écrit par : F. | jeudi, 03 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense que ce soir, ça devrait aller, j'ai déjà fait ma crise... Mais c'est gentil de proposer, merci!
Suivant la tournure des événements, je serai peut-être preneuse un de ces 4 par contre ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 03 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.