Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2011

Ben voyons

Les erre-hache sont à l'étage juste au dessus de moi (et bon, dans le même espace que nous partageons à 6, elles sont 3...) alors régulièrement il y a des âmes égarées qui errent par chez nous en pensant trouver la réponse à leurs problèmes d'impôts ou autre...

Et, comme par hasard, on s'adresse à moi. POurquoi pas à Agnan?

Je trouve ça particulièrement vexant, surtout quand on voit les gourdasses qui s'en occupent ;-)

Mais je ré-oriente gracieusement et avec le sourire les brebis perdues vers le bon endroit, je suis sympa, moi...

Argh, ça y est, Agnan veut s'incruster à la séance sans-thé-sait-curry-thé... Tu paries qu'il s'empêchera pas d'intervenir pendant mon bout à moi??? Je m'énerve rien que d'y penser. C'est comme sa remarque perfide d'hier, sur le cours d'intro à ce qu'on fait. Cours qui est mon idée à moi! Et il espérait ne pas se taper toutes les séances de formations (comme pour le cours sur le nouveau log1c1el en début d'année, mais il s'était occupé du développement alors que moi, j'étais prise dans mes AR). Et non, pardi, ça c'est moi qui m'en occuperait. Je veux une intro qui soit conviviale, pas hyper académique, dense au point d'assomer les apuvres spectateurs. Je veux des exemples, je veux un truc dynamique, je veux que ca reflète le boulot fait... alors même que si ça se trouve, je ne bosserai plus là!

Et là, il s'énerve tout seul sur ses schémas.­.. Tout pour emmerder le peuple et se faire remarquer... Heureusement (pour lui) qu'il est si fort dans ce qu'il fait! En même temps, je peux me défouler (mentalement, hélas) sur son cas, ça fait du bien avec les histoires jspquiennes.

-----------------------

Sinon j'aime bien celui d'entre vous arrivé ici en cherchant "verre de terre amoureux", il a du être déçu en voyant que moi, je causais lombric plutôt que godet ;-)

Les commentaires sont fermés.