Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 novembre 2011

Avec les félicitations du jury?

Après "vérification", il s'avère (héhé) que certains recherchent le "verre de terre amoureuSE", ainsi donc je m'interroge : s'agirait-il d'une verrine de terre (auqel cas, elle ne serait sans doute pas appétissante...)?

Sinon, avec ma présentation de ce matin et de mes magnifiques schémas, j'ai eu des compliments. Surtout de notre futur ex chef sans-thé-sait-curry-thé, le saint homme. Faut dire que j'ai fait passer habilement tous mes messages. Ce qui ne veut pas dire que qui que ce soit prendra une décision, bien sûr. C'est la spécialité ici : attendre avec le statu quoi, même si on connait tous les problèmes... Les mêmes qu'il y a 5 ans, les mêmes qu'il y a 10 ans, plus les nouveaux que j'ai "créés" par magie juste en posant des questions.

Par contre, ça a soulevé les passions mon thème. Et j'aime bien l'attitude de 2 des 3 nouveaux. Le remplaçant du CDSS, super volontaire pour aller dans mon sens, chouette, ça fait changement. Et le chef des ingénieux, aussi, dans un autre genre. Je pense aussi qu'il a bien aimé ce que j'ai dit. J'en ai taclé quelques uns au passage (dont l'italo en chef qui m'a permettre de montrer hors de tout doute ma maîtrise du dossier) (pas négligeable devant une bonne partie de l'état major...). Notamment mon voisin bougon. Qui m'a dit qu'il espérait que ça ne m'avait pas froissé. Meuh non chéri. D'autant plus qu'il a raison sur le fond. Mais que je suis poings liés (mais pas les pieds!) par l'espagnol en chef (qui vient la semaine prochaine et que je vais "entreprendre", une fois de plus). Par contre, au delà du débat, rien n'a été décidé. Alors Agnan et moi, on va agir par la bande, nananère. Enfin s'il se tient à carreau et ne me casse pas trop les petons!

Voila, sinon AR bi-hebdomadaire (on veut que je les fasse toutes maintenant!) dans une demi-heure, ça fait longtemps, rien depuis lundi dernier, arf!

13:31 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème, Mon avis sur tout | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Heu, suis-je le seul à ne pas avoir compris ?

Écrit par : olivier | vendredi, 04 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je te rassure Olivier : probablement pas ;-)
Je fais beaucoup dans le codé, j'avoue, et je parle (enfin j'écris) beaucoup à moi même, pour moi même, alors c'est pas toujours très accessible, désolée... Mais si jamais tu précises ce que tu comprends pas (tout, peut-être ;-) ), je me ferai un plaisir de t'expliquer!

Écrit par : presso | vendredi, 04 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu es le seul, Olivier !

Écrit par : F. | vendredi, 04 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh, F., tu n'es pas sympa avec ce pauvre Olivier ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.