Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 novembre 2011

Crisis averted!

Oui bon j'ai bien fait de prendre le taureau par les cornes (plutôt que par autre chose).

Il y a des trucs que je pige pas, ou que je peux pas piger. Du genre pourquoi tu me "mets de coté" quand tu sais que bicause un examen pratique de 2 semaines super important et super difficile sur un sujet que tu maitrises pas bien, tu auras zéro temps pendant 2 semaines (parce qu'il aura l'examinateur aux basques non stop et sera responsable de toutes les urgences au passage, même le week-end!)??? Pourquoi est-ce que tu ne prends pas juste 2 minutes pour me faire un petit signe même si ça peut se comprendre que tu sois gêné par la situation et que ton orgueil peine à s'en remettre??? Pourquoi est-ce qu'il faut que je résume mes récriminations et que je cause point de non retour pour te faire réagir??? Qu'il ait pas envie de tout me raconter en détail, passe encore! Mais il y a des limites à pas parler du tout... C'est un point commun avec bfc que j'aime pas trop... mais au moins, là, il peut pas me reprocher, comme l'autre teuton, de pas parler de "ces choses là", na ;-)

Parce que je suis pas (si) hystérique au point de pas comprendre quand on m'explique. Mais si on m'explique pas, je me fais des films toute seule, pas forcément très folichons...

Et non, en plus, parce que c'est épuisant nerveusement! Pour tout le monde...

Bref, crisis averted encore une fois mais je suis à 2 doigts d'en avoir jusque là... C'est pas comme si tout le reste marchait comme sur des roulettes, pas besoin d'en rajouter des tartines non plus.

Putaingue, il est que 9 heures, et j'ai l'impression d'avoir déjà ma journée dans le corps, argh, les réveils à 6 heures ne me réussissent guère... Et en plus, j'ai déjà presque fini mon thé...

(petite discute avec Vertigo. Ah vraiment, je l'aime bien... Alors qu'à la base, il me revenait pas trop du tout... Je sais pas si c'est son petit accengue du sud, même si c'est de l'ouest plutôt que l'est? D'ailleurs je dois le faire plutôt bien, il relève pas trop quand je l'imite pour dire "zone" "jaune" etc. Alors que lui essaie souvent et sans succès d'imiter mon accent inimitable ;-) )

Sinon, génial, je peux plus ouvrir mes mails avec la nouvelle version de gmail sur notre foutu Explorer 6 à la noix. Mais je peux g00gletalker. Et je peux en envoyer. Va comprendre. Vive mon HTC pour les lire alors!

Oh et puis, même si je suis jspq-free ce week-end, je ne serai pas meilleure amie-free alors pas de grands discours bloquesque à venir ce week-end, je pense...

Les commentaires sont fermés.