Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 novembre 2011

Hihihi

On va se moquer d'Agnan, même si vous aussi vous dites peut-être comme ça.

Il me parlait hier d'un meeting à reporter à cause d'une rencontre avec les gens de "do" (limite j'ai pensé "The do" enfin The Dø, quoi).  J'ai pensé "Huh???" mais j'ai pas dit, sentant que ce serait pris comme une "faille" (oui oui, je suis parano totale parfois).

Et là je vois dans la convocation du meeting reporté qu'en fait il causait de "D0w". Que moi je prononce "daoowe", à l'english quoi! Et ça m'a fait glousser toute seule devant mon ordi ;-) Ça me prend pas grand chose, c'est clair.

Du coup, en prime, The "real" dø (je suis allée le chercher sur Word celui là! Parce que sans barre, moi je dis "the dou"!). Et ça chamboule toutes mes polices, tant pis!


THE DO - ON MY SHOULDERS / OFFICIAL VIDEO by thedoband

Je fais une fixation sur cette chanson, je pense que j'en ai jamais écouté d'autres du groupe ;-)

Ça y est, j'ai mon créneau avec l'espagnol en chef, wouhou!

Commentaires

Les chansons de leur nouvel album sont plus complexes, plus tribales. Un vrai régal.
Je suis allé les voir récemment en concert.
Oliviiiiiiiiiiiiiiiia, je vote pour toi aux présidentielles.

Mes préférées:
Dust it off: http://www.youtube.com/watch?v=kLeoaD86Wb8
Too insistent
Gonna be sick

Écrit par : Romain | vendredi, 04 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et ben, c'est une vraie déclaratuion d'amour que voila. A moins que c'en soit une d'allégeance vu ton vote aux présidentielles.

Va falloir que je teste ça de plus près, je vais tacher de commencer par ton yputube quand je rentrerai chez moi, merci :-)

Écrit par : presso | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Alors alors ?

Écrit par : Romain | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Alors alors ?

Écrit par : Romain | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Alors j'aime surtout en sens inverse de ta liste! Gonna be sick je l'avais déjà entendu une fois ou 2 et Dust it off, c'est un peu trop lent et éthéré pour moi.

Mais j'aime bien, je serais curieuse de les voir live, en effet!

Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ça m'a inspirée, la 3ème, je l'ai mise sur FB en lien avec mon retour de la cl1n1que!

Écrit par : presso | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.