vendredi, 10 février 2012
Tousse mais tousse égal
Je l'ai pas déjà fait ce titre? Il me semble!
Bref tousser c'est ma vie, en ce moment, mes jours, mes nuits, c'est top quoi. Heureusement que j'enregistre pas aujourd'hui, j'aurais du mal à me retenir! C'est bizarre parce que je tousse pas trop quand je suis sur le dos. Ça peut aider à s'endormir. Sauf que j'arrive pas à dormir sur le dos. Sauf à l'hosto. Quand mon lit est pas à plat complètement! Oui, je suis pénible et capricieuse. Vous êtes d'accord avec le jspq du coup, le pauvre, un peu de soutien ne lui ferait pas de mal ;-)
Le suspense tient. J'hésite à envoyer un mail vide sur FB, juste pour pas voir la première ligne du dernier quand je regarde mes messages. En lui expliquant que c'est pas de l'impatience (enfin si mais non), que c'est juste pour pas voir la première ligne du dernier quand je regarde mes messages.
Par contre, vous me connaissez, rester comme ça, les bras ballants, c'est pas trop mon truc. Alors j'ai écrit 4 pages, en super peu de temps, où je démonte pas mal de ses arguments bateau avec une facilité étonnante et que jemets en évidence... sa mauvaise foi. Bon, je sais pas encore trop ce que je vais en faire. Peut-être pas l'envoyer tout de suite. J'imagine que ça peut légèrement intimider de recevoir u n réquisitoire de la sorte. C'est assez implacable. Même si je fais mon mea culpa pour certains trucs où, certes, j'ai pêché. Bien que ce soit purement en réaction à des choses diverses. J'ai peut-être tendance à passer un peu trop vite à l'attaque sans merci quand ça me touche là où ça fait mal. Mais bon, c'est humain, je pense, non?
Bref, je garde le tout en réserve! Juste l'écrire m'a fait un bien fou!!! Ou éventuellement une note pour ici avec quelques petites modifs sur les détails... à voir!
Mais il joue pas bien ses cartes. S'il croit me tenir sur des charbons ardents avec ce suspense artificiel, il a tout faux. Au contraire. Parce que là je considère sérieusement toutes les alternatives pour me consoler, chose que j'avais jamais faite jusque là. Et quand je serai passée à autre chose, il l'aura dans l'os. À tous points de vue. Presque hâte d'en arriver là même. Bien que je sois pas encore tout à fait prête encore...
Allez hop, je retourne à "In treatment". Série qui n'est pas sans me faire avancer dans mes réflexions au sujet du jspq d'ailleurs...
13:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.