Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 août 2013

Le début du bout du tunnel!

Ou un vrai miracle est arrivé... (ça tombe bien, je regarde The robe, et j'en suis à la crucifixion de Jésus)

(et non, je parle pas du fait que j'écrive une note

Enfin!!!

Il est question du GC bien sûr. Qu'on va rebaptiser le Gros Mytho (ou GM). Figurez vous qu'il a 10 ans de moins que moi (comme j'en avais l'impression au début). Qu'il n'est ni adopté, ni né au Québec, ni a passé son enfance en Israël. Qu'il s'en tapait d'autres même quand on était censé être ensemble. Que les fleurs de la St Valentin 2012, ben c'était bien pour la St VAlentin, pas tout le blabla qu'il m'a raconté après.

Bref, en gros, aujourd'hui, j'ai pris le GM en embuscade. Il allait à un rendez-vous où il m'avait demandé ya un mois de l'emmener.

Je vous spécifie aussi qu'il y a 15 jours il s'est fait chopé pour conduite sans permis. Par un de ses ex-meilleurs amis. Chez qui j'ai du aller déposer que je ne savais pas qu'il avait pas le permis.

Mais là depuis vendredi, rien ne va plus. Il ne me doit plus rien, comme d'hab quoi.

D'où l'embuscade. Il s'y attendait pas. Il a été puant. Je l'ai quand même attendu à la sortie de son rendez-vous (a posteriori, mais quelle bonne idée j'ai eu même si le confident était pas convaincu). Il m'a crié d'arrêter de le harceler, d'aller me suicider, des choses gentilles quoi. Le hic c'est que j'ai pas peur de lui. ALors je tiens obstinément tête. JUsqu'à ce qu'il essaie de fuir dans un parking souterrain et que je l'empêche de le faire malgré ses menaces et ses bousculades peu sympathiques. Sans compter qu'il soit tenté de me casser un doigt ou 2. Bref, vraiment violent. Au point qu'un type est intervenu en me disant de laisser tomber et d'aller voir les flics. Le GM est tout de suite devenu moins agressif étrangement. Bref, je l'ai laissé partir, j'ai éclaté en sanglot et je suis partie dans le but de porter plainte.

J'appelais le confident en larmes quand une fille se jette sur moi en me disant "où est le GM? Où est le GM?". Comme je la connaissais pas, j'ai été un peu étonnée. ENfin même j'ai pas compris. Je lui ai dit "mais on se connait" alors que je pleurais et que j'avais le confident au tél. Elle me demande mon nom. Je lui dit et elle me dit "je suis sa soeur, je pense qu'il est temps qu'on parle enfin". 

Et on a parlé!

Et le GM est arrivé! Pas content du tout!

Et j'en ai appris de belles. MAis aussi j'ai vu l'ascendant de sa soeur, hyper pragmatique, et plutôt de mon coté.

Et elle dit qu'il devait commencer à me rembourser.

Et maintenant, il m'envoie de plates excuses par mail. Lalilalère. Et samedi, on doit manger + lui  faire un virement permanent devant moi. Wouhou.

J'Ai bien remercié sa soeur, qui m'avait filé son numéro. Et maintenant, elle me dit qu'elle aimerait que je rencontre son mari et sa fille, de pas hésiter à l'appeler pour parler car elle me dit que je ne suis plus toute seule!

Presque envie de croire en Dieu du coup moi... parce que cette tournure des événements tient vraiment du miracle!

J'espère que ça va bien de votre coté, cela dit.

19:07 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |