Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mars 2008

Ce que le germain a dit de mon email - Première partie

Bon pas passionnant pour quelqu'un d'autre que moi mais voici mes réflexions à voix haute (ou à clavier résonnant) sur la première partie de ce que le germain a à dire sur mon email...

Alors voila ce matin j'ai reçu du germain un super long email (probablement un record de sa part) consistant en la première partie de son avis sur mon email imbibé et quasi-implorant du samedi d'il y a un mois... OK non pas implorant mais clairement j'ai fait le bilan de comment moi je me sentais par rapport à lui, bref la balle est dans son camp...

Donc sa réponse couvre de notre rencontre initiale en 2006 jusqu'à son passage chez moi en 2007, de Montréal à Montréal, on boucle la boucle! En résumé, il m'a considérée comme une amie jusqu'au dernier jour de mon passage en Germanie l'été dernier où il avait ouvert les yeux à cause de réflexions de ma meilleure amie (que nous appellerons MA pour la suite)... Bref il est plutôt lent à la détente!!! et du coup il nous avait plantées là pour pas risquer de compromettre notre amitié, c'est grand de sa part tout en se demandant s'il devait venir à Paris ou pas...

Bref quand il est venu à Montréal c'était aussi dans l'optique "ami amie" (incroyable parce que de mon coté je n'avais pas été très ambiguë dans mes messages!) parce qu'il ne me voyait pas en tant que "maîtresse" (argh! L'est pas marié toujours???) mais au fil des jours il trouvait de plus en plus difficile de (me) résister (pourtant je pense pas avoir fait quoi que ce soit de particulier) parce qu'il voyait que je "voulais" (quoi? lui?) tellement (hé ho ben là on s'emballe pas, j'avais pas vraiment l'impression de pas me tenir (à part la journée précédant le soir fatidique que j'ai passé vautrée sur lui de façon peu équivoque je reconnais), je pouvais très bien m'en passer! la preuve il s'était rien passé les premiers jours et j'en suis pas morte! et là ça fait 2 mois déjà et je survis! Bon c'est vrai qu'ici j'ai mon joueur de hockey toujours sous la main, que je ne pouvais pas vraiment utiliser quand il dormait sur mon futon à cause du bruit, même s'il portait des boules quiès) qu'il s'est peu à peu mis à vouloir (quoi? moi?) aussi (mouais, n'est-ce pas typique d'un homme normalement constitué de profiter de ce qui est offert sur un plateau d'argent???) vu son "attaque" un fameux soir (pas longtemps après m'avoir fait découvrir Life of Brian (juste pour ça, cette soirée aurait valu le coup!), je sais pas si c'est ce qui l'a inspiré, il a vu la lumière???)...

692644391.jpg

Attaque qui consista à m'embrasser et à être très altruiste dirons nous, au point que j'en étais presque gênée, pourtant j'avais clairement énoncé que yavait moyen, ou alors c'est un saint, ou alors il avait pas envie de moi, je sais pas... Bon il s'est quand même rattrapé les jours suivants mais c'était bien sans plus surtout comparé à ce que ça a été pendant mon séjour fin 2007-début 2008. Bref là s'arrête ses commentaires, il veut garder le suspense quelque temps donc je vais devoir attendre le reste de ses commentaires (au compte-gouttes?)! Là quand même je peux pas m'empêcher d'être un peu optimiste car ce serait cruel de me faire attendre pendant x jours si c'est pour me dire "On va en rester là" ou "je veux rien savoir" ou à la limite "let' stay friends with benefits" (ce qui au début m'aurait pas déplu mais là non je pense pas que ce soit possible!), bref j'espère que j'interprète le tout correctement, si quelqun veut m'aider à interpréter je suis preneuse, perso moi ça me viendrait pas à l'idée de faire durer le suspense comme ça pour mon autre saga par exemple (marrant d'ailleurs, le germain et moi sommes comme le couple moi et une certaine connaissance à moi, le pauvre je le plains il a pas le meilleur rôle tout comme moi dans ma saga germaine). Et il me dit 2 fois au moins que si j'ai des questions ou que j'ai besoin de clarifications sur ses explications que je n'hésite pas à demander... J'en ai eu juste une et il m'a pas répondu! En effet, le jour où il est arrivé à Montréal, vint un moment (super tard vers 3-4 heures du mat comme ça il a vite récupéré du décalage!) où il fallait se coucher et là quand même comme il était crevé et que rien ne s'était passé, je l'ai installé sur le futon et il a eu l'air surpris à mon avis, je lui demandais si oui... Pas de réponse pour le moment... il pensait peut-être que j'aurais du lui laisser mon lit et dormir moi-même sur le futon, ça va pas la tête et puis quoi encore ;-)

Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça au final à part que j'ai hâte d'avoir la suite......... Et il me fait languir encore et encore, le salaud!

En attendant, pour ceux qui auront lu jusqu'ici, cadeau :

 

Les commentaires sont fermés.