Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mars 2008

Major news!!!!!!!!!

Je vous rassure et/ou déçois mais le germain ne m'a pas demandée en mariage ;-) Non non, notez la catégorie, on ne parle pas de saga de quiconque ici mais plutôt de mes collègues et donc de boulot, yep i'm a working girl moi môssieur... 

Alors si je m'attendais à ça. J'étais convoquée par le big boss à 13 heures pour du harcèlement ordinaire sur mon planning etc. Plus un 3ème élément qu'il me dit dans la convocation préférer garder sous silence pour le moment! CE qui m'inquiétait hachement je dois dire, je m'attendais à me faire virer comme une malpropre moi...

Bref à l'heure dite je vais au devant du peloton d'exécution, on fait le bilan de mon planning, de comment se passe le remplacement de mon boss, de l'ordinaire, quoi, ça se passe plutôt bien d'ailleurs, je reprends confiance un peu quoi!

Et là le coup de semonce, ben non! Je blague mais en gros le big boss veut que je prenne la place de mon boss pour la supervision et voir ce que je peux donner comme chef puisqu'il faudra que je mène des réformes importantes chères au coeur du big boss, bref je vais avoir 5 personnes "sous" moi, wow! et il avait même penser me faire superviser l'autre départment d'une vingtaine de gars, argh! Je préfère l'approche progressive toit de même... J'ai jamais fait ça moi je dois dire à part mener au fouet "ma" stagiaire (ouais je suis très possessive!)... et constater qu'il fallait que j'aprenne à déléguer car je faisais tout moi-même au début sous prétexte de lui montrer comment ça se faisait. Mais bon fait dire que c'était pour mon sujet de maitrise /doctorat, alors ça me tenait à coeur euh juste un tout petit peu!

Argh ça va faire bizarre au retour de mon boss la semaine prochaine... je comprend mieux son état juste avant de partir d'ailleurs! Il a pris ça dur, et c'est quand même un peu une démotion pour lui même si on le met là où ses compétences seront le mieux utilisées... Oh la la je me demande comment mes gars vont prendre d'être managé par une femme, une poulette du printemps (euh bon ok de l'été plutôt, je ne suis plus si jeune!) même, qui connait pas grand chose à leur domaine d'ailleurs. Et va falloir que je fasse avec les sautes d'humeur de ma 5ème, qui m'aime bien jusque là, mais qui n'est pas exactement facile à manoeuvrer dirons nous...

Mais comme ce que je fais actuellement m'emmerde royalement, je trouve que c'est un super défi, va falloir que je me foute des coups de pied au cul pour oublier ma timidité parfois maladive et ça c'est... argh!!! Et au moins on a des plans pour moi, ça c'est pas mal!

Et puis, il y a Paris... (et le germain???) quoi que je vais faire je vous le demande?????????

Bref le tout devrait être effectif le 1er avril... à moins que ce soit juste un gros poisson?!?!?!?!

Bon allez je publie tout de suite sans me relire, ça va être truffé de fautes (je me relis rarement j'avoue, même si parfois des fautes tellement énormes me sautent aux yeux que je m'empresse de venir les corriger!), comprenne qui pourra!

Les commentaires sont fermés.