Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mars 2008

Alors voila c'est officiel!

Je deviens chef à partir du 1er avril! Pour le moment mes futurs employés (qui sont sous ma coupe depuis déjà 4 semaines mais c'était censé être temporaire initialement) ne m'ont rien dit, je sais pas si le mot est passé encore...

Par contre crise cardiaque, quand le collègue et voisin de bureau (pas certaine que ça dure ce voisinnage, snif, je risque de me retrouver dans l'antre avec la malcommode et collègue que j'aime pas, super déjà que j'ai du mal la dite collègue, me retrouver dans un environnement tout féminin ne me remplit pas d'allégresse dirons nous d'autant que je l'ai jamais fait mais vu les tensions possibles, la joie quoi!).

Collègue sado mais sympa a aussi de nouvelles attributions et m'a parlé d'une formation sur comment gérer les employés syndiqués, euh ouais ça peut m'intéresser vu que j'y connais moins que rien! Et là il me parle de récupérer les dossiers disciplinaires pour savoir à qui on a à faire etc. Super en effet, j'y aurais pas pensé toute seule... Putain, ça va faire bizarre tout ça... Mon collègue et voisin de bureau m'a dit qu'il comprenait maintenant pourquoi le big boss lui demandait tout le temps comment ça se passait entre les gars et moi et qu'il avait dit que ça allait très bien etc. alors c'est sans doute grâce à lui que j'en suis rendue là!

Sinon le mentor m'a appelé pour parler de tout ça, de Paris, de vous savez qui aussi et là ma voix s'est brisée un peu, pas envie d'en parler et de pleurer au téléphone, j'ai toujours pas bien digéré tout ça, une note finale (?) à ce sujet est en gestation d'ailleurs, avec son accord de principe sur le fait que je publie, je vais même lui faire lire, enfin pas encore décidé s'il ne lirait qu'une version censurée ou pas... mais ça passe pas encore très bien, je sais que je me fais sans doute encore des illusions sauf que je peux pas ne pas...

Les commentaires sont fermés.