jeudi, 27 mars 2008
Harry, HHH et moi
Je ne vous la joue "quand Harry rencontre presso..." (ni quand vous savez qui rencontre presso, bouhouhouhou!!!)...
Bon alors je suis actuellement bercée par les pas d'une lourdeur insoupçonnée de mon voisin de dessus (argh je suis un brin sexiste, je suppose que c'est lui alors que ça pourrait être elle je l'admet mais on sent une telle ardeur dans le coup de talon que ça ne peut qu'être masculin... Pleine de préjugés, mouaaaa?) qui pourtant n'est pas si gros et n'a même pas l'air de grand chose à part qu'il est pas très très sympatoche, contrairement à mes autres copropriétaires, plutôt charmants bien qu'on s'en soit toujours tenus à pas grand chose de plus que les salutations.
Bah pas très grave, ça me met en condition pour aller au lit rejoindre Harry! Je vous vois venir avec vos gros sabots, non je n'ai pas encore remplacé vous savez qui (et je n'en ai auuuuuucune envie non plus, enfin pour le moment, je suis pas prête à me faire nonne non plus!), je fais pas non plus dans les mineurs, bon j'allais rajouter quelque chose de pas très classe sur la comparaisons des jeunes et des vieux, je vais m'abstenir, à moins qu'il n'y ait réclamations par email, tout peut se négocier!
Bref je parle d'un sorcier de 14 ans, là franchement on parle d'une génération d'écart, un goufre quoi, je pourrai même être sa mère même, putain, argh! Ok le but de cette note c'est pas de me flinguer complètement le moral qui déjà vole en rase-mottes... Bref ce que je voulais dire c'Est que j'appécie d'avoir HArry à lire au lit parce que un j'adore lire dans mon lit (surtout quand il n'y a rien d'autre à y faire...), et deux parce qu'il n'y a pas trop à se torturer l'esprit quand on lit Harry, ben voui c'Est léger quoi, ok ok c'est un peu sombre aussi et apparemment ça va pas aller en s'arrangeant, ce que je compte découvrir d'ici la fin de l'année vu que mon objectif c'Est finir au moins le 6 pour la sortir du sixième film justement, ce serait le premier que je vois après lecture. Parce qu'en fait me suis lancée dans l'heptalogie (c'est comme ça qu'on dit???) depuis mon retour de chez vous savez qui, et ouais encore, et j'en suis déjà au 4ème tout de même, pas mal non? Surtout si on pense que VSQ a mis un an et demi à lire le 5!!! Et oui je balance, il y a pas de raison, ça soulage en plus! Mouais donc je voudrais bien lire un livre avant le film parce qu'en fait les films sont vraiment très très fidèles aux bouquins, non? Parce que je peux pas dire que j'ai ue de grandes surprises jusqu'à maintenant... genre je sais pas savoir Dumbledore est gay??? Même ça je le sais d'avance (mais le sachant je ne me suis pas dit que ça sautait aux yeux, comme dans Ben-Uhr par ex., quelle rigolade!) !!! Argh!!! Je sais même une info capitale de la fin du 6 mais bon tant pis on va faire comme si non! et puis je vais pas la dire pour ceux qui auraient pas lu, je suis sympa! J'espère que vous saviez pour les penchants de D. par contre parce que là c'est grillé! Par contre je ne sais rien du 7ième alors je compte sur votre discrétion absolue, rien ne doit filtrer et mes oreilles doivent rester complètement vierges, oui je sais quand c'est parti, ça revient plus mais bordel vous seriez sympa de me laisser 2-3 (dés)illusions, je fais quoi après sinon???
Bon je sais pas trop où ça s'en va cette note??? Si on arrêtait ça là???
Ah non avant je redécouvre le 2ème CD de Hot Hot Heat dont je vous ai déjà parlé ichi. J'aime beaucoup la pièce-titre, Elevator, jugez plutôt sur pièce et sur paroles, ça m'évoque même 2-3 babioles, pas vous??? Et il y a le petit truc de guit comme dans la précédente du CD que j'Adore trop (surtout pour le truc de guit que je sais pas comment ça s'appelle, ya surement un nom, je sais pas pour moi ça sort de l'ordinaire mais je ne suis qu'une profane et je vais pas mimer le truc par skype à vous savez qui!)... Zen pensez quoi des paroles dites??? Je sais pas trop comment interpréter la chose... je dois dire?
Blame me for the elevator - I know you will
It's not me who's the operator but you're going down
You'll be sorry when you're singing all alone
But don't take me up
I'll just fall down once again
Don't take me up
I'll just fall down
Wake me when you're educated - I know you will
You'll be self-medicated - you're spinning round
You'll be there, but no one will even know your name
But don't take me up
I'll just fall down once again
Don't take me up
I'll only find my way back down
Don't take me up
It's true I've dabbled at times with confident lines
I was half of a man nearly half of the time
In an innocent way, I thought it could stay with us both on the ground
With us fooling around
Let's just stay on the ground
Let's stay fooling around on the ground (c'est toujours ça de pris)
Don't take me up
I'll just fall down like I knew that I would.
Don't take me up
I'll only find my way back down
Don't take me up
I'll just fall down
07:25 Publié dans Lecturite aigue, Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : harry p, lecture, lire au lit, hot hot heat, elevator | |
Les commentaires sont fermés.