Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 avril 2008

Je ne suis guère prolixe...

ces derniers jours, n'est-ce pas? Pourtant j'ai plus d'Excuse avec mon laptop tout neuf vous allez dire... Mouais mais ya un putain de problème avec l'écran!!! QUi s'allume et s'éteint sans prévenir suivant l'angle de l'écran, en plus dans le bas on pourrait croire qu'il y a des projecteurs parce que ça fait comme des rayures claires et sombres, trop cooool non? Bref va falloir le retourner mais j'attends le retour de mon vieux pour ne pas me retrouver complètement démunie une fois de plus!

Mais au fait, ceci est ma centième note, déjà, ça vaut le coup d'être souligné vu que j'ai encore raté le coup du "Ce blog avait 2 mois"

Sinon, j'ai fait parvenir à vous savez qui de la lecture en français, mouais je suis pas rancunière, on pourrait croire comme ça, on se tromperait largement d'ailleurs, mais bon j'avais déjà le bouquin (dédicacé par mes soins et tout et tout, des perles aux cochons, non?) et puis j'avais quelqu'un qui pouvait presque le livrer à domicile (ouais enfin le poster de Paris), bref VSQ l'a déjà reçu!!! Il m'a envoyé un petit mail en me disant texto "Merci beaucoup pour Nicolas!!! Je m'ai tres rejoui du livre", c'est-y pas trop meugnon ça alors? Argh, ça m'énerve, plus ça va plus je réalise que je l'a... et que bizarrement ça va pas vraiment en s'améliorant! PArce que maintenant j'en rêve carrément, oui oui du genre que tout s'arrange entre nous pendant les vacances etc. qu'il réalise qu'il ne peux plus de passer de moi (et pas juste pour pratiquer le français et ce dans tous les sens du terme...), bref que je m'installe à Paris, qu'on fait la relation week-end quelque temps, et qu'après je déménage où il sera (parce que dans mes rêves il passe son test de français les doigts dans le nez, merci qui??? merci bibi! et il accepte le poste hyper bien payé), on vit ensemble, je pourrai devenir bobonne au foyer mais je me débrouille pour trouver du boulot même si "on" a les moyens, je ponds peut-être un ou 2 marmots, je vire folle, il se tape une secrétaire, me laisse tomber la veille de mes 45 ans pour la secrétaire de 20 ans aux seins fermes alors que les miens tombent et deviennent flasques (can't wait!), on recouche ensemble une fois ou 2 quand il vient pour une visite (conjugale euh) paternelle et je meurs seule, méprisée par mes enfants qui préfèrent la secrétaire plus conne euh plus cool que moi et personne ne vient à mon enterrement. Bon je vous laisse deviner où finit mon rêve et où commence le cauchemar, hein!

Mais il y a du bon dans tout ça malgré tout : demain je vais voir combien sera mon augmentation de salaire pusque personne n'A jugé bon de m'en faire part, ni ex-boss, ni new boss... Apparemment tout le monde a la même augmentation et en a l'air plutôt satisfait alors je pense pas me plaindre, ça va me faire changement après avoir eu à faire du chantage pour être légèrement augmentée en 2006, et oui ça faisait un an et demi que rien du tout (après en avoir eu une pas pire sans rien avoir demandé) donc j'ai dit ben là euh je ne suis pas très satisfaite je ne signe pas ce torchon euh ce contrat, je pars en vacances de Noël et zavez intéret à vous être remués entre temps parce que sinon je reviens en janvier que pour ramasser mes affaires et vous dire ciao. Bon je vous lasse deviner encore la partie qui fait partie de la réalité ou de la mythologie, par contre le coup du chantage à la signature est authentique, j'étais trop fière de tenir mon "bout", après pour rattraper un peu le retard j'ai été augmentée de 2% à chaque nouveau contrat, ça parait peu mais comme j'en ai signé 3 en un an ça devenait pas mal!

Bon sur ce je vous laisee... À la revoyure!

Les commentaires sont fermés.