jeudi, 17 avril 2008
Du bon et du vraiment pas bon
ALors comme prévu, re-drame avec vous savez qui, à qui j'Ai dit ses 4 vérités une fois de plus et à qui j'Ai dit que je voulais plus écrire. Au moins il a pas bien pris le fait que je veuille plus d'échange d'emails, enfin si j'Ai bien interprété, et on sait que je l'interprète souvent pas bien donc malgré ce que j'avais dit sur le silence radio ben j'Ai répondu à son email de clarifications par d'autres clarifications parce qu'il y a des choses qu'il a vraiment comprises de travers. Ah oui, ça m'a fait il me dit qu'il n'est ni un "jerk", ni idiot, ni égoïste, ce à quoi j'ai répondu que j'avais jamais dit que c'était un idiot, je sais pas comment il va prendre le "compliment" ;-) Bon et je sais que c'Est pas drôle pour lui que je ramène toujours les mêmes trucs sur le tapis, mais j'essaie de lui faire comprendre que j'ai besoin de temps, parce que moi je n'ai pas eu le temps de la réflexion pendant quoi 2 mois comme lui et qu'en plus je tombe de haut, de très haut et que je suis hyper déçue quoi! Et que ça passe pas forcément en 5 minutes, merde! Faut que je recolle mon coeur en mille miettes, ça se fait pas en criant "ciseau"! Ça c'Est pour le vraiment pas bon.
Sinon hier j'ai mangé (et pleuré) au Marché 27, rue Prince-Arthur, ça a pris la place du resto indien que j'aimais tant, bouhhhhhh, le Tandoori village, où j'ai passé pas mal de soirées pendant ma maîtrise avec G et le reste de la "gagne", nostalgie, oh la la ça fait 9 ans déjà!!! MAis le remplaçant est spécialisédans les tartares, super bon, on a testé canard asiatique avec huile et graine de sésame, et le boeuf thaie avec coriandre lime, super bon! Les entrées sont pas pires aussi, on a testé le chèvre enrobé d'un mélange de noix avec miel et balsamique framboise, super bon! et la pissaladière, en version individuelle sur une croute toute mince et feuilletée. Bref une bonne adresse, avec une musique années 80 assez bateau "don't you want me" (ce que je pourrai dire à VSQ), madonna à la belle époque, et les classiques quoi! Bref j'y retournerai avant ou après une séance à l'Ex-Centris!
Sinon la vraie bonne nouvelle c'est que le bostonien vient ce week-end chez moi avec une bostonienne, sa coloc en fait et que le thème du week-end sera "boire pour oublier", apparemment la bostonnienne pourra m'en raconter de belles sur les hommes vu qu'elle en a bavé itou récemment, pas sûre que ça me console mais bon! Et le bostonien en a contre la suisse (je pense que c'est lié au boulot ou j'en ai raté des bouts) donc on va faire un club anti- quoi que ce soit de près ou de loin d'un quelconque lien germanique, parce que bon il y en a marre! ET dire que je prenais leur défense quand on me sortait les clichés habituels sur les allemands et la 2ème guerre mondiale,euh oui mais ça fait quand même plus de 60 ans, hein! Sauf que là ben je vais moins me battre pour eux (enfin surtout pour Lui!), il a qu'à se débrouiller, et toc! Quel connard trouillard quand même, bien que j'en sois encore folle, c'Est ce que je lui ai écrit que malgré tout je l'aimais de moins en moins en tant que "juste amis" vu son attitude bien que sur la base de "pas juste amis" j'avais pas bougé d'un poil malheureusement, ce serait mieux en sens inverse, non? En tout cas j'écrirai pas grand chose ce week-end, mais j'aurai peut-être du lourd pour dimanche, qui sait?
07:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vous savez qui, clarifications, coeur brisé, marché 27 | |
Les commentaires sont fermés.