Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 avril 2008

Envie de meurtre............

Oui là franchement faudrait pas grand chose pour me faire sauter la barrière entre le bien et le mal car je suis encore coincée à mon putain de travail en train d'attendre un technicien pour faire en sorte que les opérations redémarrent sans trop de retard!!!!!!!!!!!!! Yen a marre du coup je manque mon cardio plein-air moi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là ça commence à bien faire, je vais leur coller ma démission à ce rythme là bien plus tôt que prévu, j'ai pas que ça a faire que d'attendre bien sagement les bras en croix à mon bureau!!!!!!!!!!!! Et puis j'appelle ma mère pour râler et dire plus ou moins ce que je viens d'écrire là, simplement pour avoir un peu de réconfort, et elle me dit "mais ne te monte pas la tête", on dirait vous savez qui qui me dit "calme-toi", franchement est-ce que c'Est le genre d'argument qui porte parfois pour vous????????? Parce que pour moi jamais!!!!!!!!!! Suis-je anormale??? Je vous laisse juge (après ça on dira pas que je suis chiante, hein!)... Tout ce que je veux c'Est pouvoir me plaindre de tout mon saoul et que l'on se plaigne de concert avec moi! Mais bref du coup le manque de compréhension et la frustration, ça me fait monter les larmes aux yeux, ça me prend pas grand chose c'est vrai mais bon moi ça me soulage de pleurer un coup, ça permet de relâcher la pression, quand est-ce que tout le monde va comprendre????? Bon c'est sûr qu'au travail c'est pas génial... Là un opérateur, un de mes potes, est arrivé quand je devais avoir yeux et nez rouges (pas parce que je picole comme pourrait l'insinuer de mauvaises langues), il me trouvait l'air fatigué, enfin je pense que c'était pour faire preuve de tact en fait parce que je suis désespérée et complètement ecoeurée de la vie quoi donc ça doit se voir, euh un peu? Juste un peu???

Ah tiens je vais vivre le match décisif Montréal-Moston grâce aux opérateurs probablement qui m'ont accueillis tout à l'heure d'un "mais qu'est-ce qu'elle fait encore là la demoiselle?" qui m'a arraché un sourire crispé. Là j'écoute la sélection musicale du sondage de la moule sociopathe, c'est l'occase ou jamais vu que je suis connectée par modem (donc hyper lent à charger) de chez moi et que d'habitude pendant les heures de travail ben je travaille justement surtout en ce moment où je n'ai même pas le temps de m'assoir à mon bureau à part sur mon heure de lunch que je compte bien passer dehors au bord du fleuve à lire allongée sur un banc! Va falloir que je fasse gaffe à pas attraper de coup de soleil comme samedi. Super mon décolleté coloré mais asymétrique, du meilleur effet quoi ou alors je suis condamnée à porter le même col en V tout l'été, coooooooool!

Edit : quelques heures plus tard, je suis toujours d'humeur massacrante en constatant le grand interet de ma vie ces jours-ci, métro-boulot-dodo c'est encore trop bien pour moi qui ne fait que boulot-dodo, palpitant! mais au moins Montréal a battu Boston 5 à 0 (je suis partie du bureau juste quand ils marquaient le 3 ème but et les 2 derniers l'ont été dans les 2 dernières minutes de jeu par les 2 frères russes qui avaient ouverts la partie du 1er match avec 2 buts (1 chacun) dans les 2 premières minutes, rigolo je trouve!) et passe au tour suivant (enfin!!!!!), je vais narguer la bostonienne, hé hé hé!

 Autre edit, le matin tôt, même pas 12 heures après être rentrée hier (i hate my life!!!) : ça commence bien, il y a eu des émeutes et des voitures démolies hier rue Ste Catherine dans le coin de Crescent et de la Montagne (là où habitait vous savez qui en 2006) alors que Montréal est encore loin d'être en finale, ça promet!

Les commentaires sont fermés.