Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 avril 2008

Le calme après la tempête???

Ben là je sais pas ça fait tout drôle de pas avoir le stress de faire fonctionner un bidule auquel je pige que dalle sinon l'emploi de 40 personnes est menacé. Ouais ouais je sais je dramatise juste un peu mais pas tant que ça figurez-vous! Je vous passe les détails c'est pas passionant mais du coup j'ai envie de rien faire du tout c'est grave! Là faudrait pourtant que je reprenne en main la réorganisation du processus de travail mais trop la flemme! Mettons qu'aujourd'hui je suis en mode "off" et demain on s'y remet, ok?

Sinon c'est bel et bien vrai mon billet est booké! Comme j'en parlais récemment j'aimerai bien voir vous savez qui pour un peu plus qu'un verre disons, j'avoue, euh plutôt pour l'embrasser passionément dès que je le verrai (nan je me retiendrai un chouia parce que d'abord il est très grand donc s'il coopère pas du tout ça sera difficile et j'aurai l'air ridicule en prime, menfin!), ouais on peut rêver quand même, non? Mais là apparemment il parle de partir en vacances en juin (début là ok ça me va ou milieu de juin, là ça me va pas du tout!!!), il fait exprès ou quoi????????? Va falloir que je commence vraiment à penser à laisser tomber l'affaire, ce type est une déception perpétuelle, ce que n'importe qui d'extérieur m'aurait dit depuis 4 mois, je sais, mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiie du tout, snif! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression (d'habitude je suis super pessimiste avant même qu'on se soit embrassés la 1ère fois) que s'il me laisse une toute petite chance ça pourrait aller loin malgré nos différences qui sont d'ailleurs une chose qui me plait chez lui, c'est bête mais ça me rassure qu'il soit si plan-plan sur certaines choses... Voila j'avoue j'ai envie d'être protéger par un type grand et baraqué, vive le féminisme, mais c'est saoulant de devoir tout mener sa barque envers et contre tout, non? Parfois pouvoir s'abandonner un peu c'est chouette, je pense! et franchement ça m'est pas arrivée souvent, sauf brièvement avec lui justement. Putain de bordel de merde, c'est trop con tout ça!

Les commentaires sont fermés.