Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mai 2008

8 à 8

Ouaip ça ça a été ma journée de travail, là dessus je suis même pas payée pour environ 4 heures, ça "vaut" vachement le coup, encore des putains de problèmes électriques (je vous ai déjà dit que je détestais l'électricité) et qui c'est qui s'y colle pour regarder les électriciens sans vraiment comprendre ce qu'ils foutent à part que là l'équipement devrait démarrer et ben non ça démarre pas pour la n-ième fois de la journée alors qu'on a tout vérifié pour la 40 ième fois!!!!!!!

DEs heures de plaisir je vous dis que ça, zêtes jaloux, spas???

Et on me refait le coup du c'est bien, tu prends de l'expérience, ouais cooooooooool, sauf que ça commence toujours pareil mais c'est jamais la même cause en bout de ligne, que même les pros sont confondus alors moi hein, tu parles d'une putain d'expérience. PAr contre oui ça m'apprend combien de temps je mets avant de sauter un plomb (ouais la métaphore électrique trop forte non), alors je vous dis que ça on s'approche dangeureusement du seuil critique où je vais leur foutre une lettre de démission en échange de ces heures charmantes! PArce que j'en ai jusque là et au delà même! Bref décision ferme : demain j'écris à mon gars de Paris, je l'aurai fait ce soir mais là je suis pas en état de la jouer finement comme je devrais donc objectif demain, et là quoiqu'il arrive je me casse tôt!!!!!!!!! Que le monde s'écroule ou pas.... parce qu'à force je vais mourir de la grippe en prime, ils seront bien avancés en plus de faire un burn-out, une dépression etc. Et de me faire un paquet de cheveux blancs (supplémentaires, argh!), quoique consolation : collègue que j'aime pas en a aussi, moins visibles que les miens car elle a les cheveux blonds enfin moi j'appelle ça plutôt filasse mais ça n'engage que moi mais elle les expose, pas moi! Et elle a 2 ans de moins que moi... Moi j'ai pris de l'avance, à 18 ans j'Ai trouvé mon premier, putain de génétique! Ah elle ça doit plaire, ça fait matronne ;-) Argh, la fatigue me rend vache ou c'est moi au naturel?

PAr contre pour se remonter le moral en éclatant de rire une fois sur 2 (je suis vache et pas charitable, dur constat!), c'est en allant sur www.viedemerde.fr, comme je vous en parlais déjà en termes émus ici, et juste pouvoir se dire "Finalement ma vie n'est pas si nulle", ça n'a pas de pris (sinon c'est une carte de crédit connue, ouais ouais, je sais!).

Oh et puis demain je fais la grasse mat' : je vise d'arriver à 8h45, soyons fous! EN attendant, vous croyez que manger du sorbet ça serait bon pour anesthésier ma gorge, je veux pouvoir dormir moi! Faudra que je vous raconte mon programme de 3heures du mat' à 6h30 d'Ailleurs, le ridicule et le rêve se cotoient!

Les commentaires sont fermés.