Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mai 2008

Bien bien bien

Il est même pas 11h30, je suis en train de petit déjeuner tranquille (on peut dire pour la 2ème fois aujourd'hui), des céréales avec des mûres, j'ai fait du vélo, de la gym, j'ai pris ma douche, j'ai entendu parler du dernier Indiana Jones juste à la sortie du visonnement de presse (à la radio hein, je ne connais pas d'heureux élu qui y a assisté) (ça me rappelle la terminale voir Indiana Jones au cinoche!), j'ai mis à la porte quelqu'un, je me suis mise de la crême "amincissante" après un massage intensif sous la douche, j'ai même fait du cardio au lit enfin bon pas toute seule, bref tout un programme, et pas nécessairement dans l'ordre indiqué...

Hier j'ai même chanté, en solo, j'ai chanté "Long nights" je vous en avais déjà  parlé je crois, ça s'est très bien passé même si j'avais un trac mortel, mon accompagnateur m'A fait plein de compliments ainsi que quelques personnes dans la salle, sympa quoi! J'ai aussi accompagné mon accompagnateur (faut le faire) sur 2 autres tounes, c'était franchement pas mal, en toute objectivité. Bref une soirée sympa qui s'est poursuivie dans un petit bar par la suite où j'ai fait la conquête d'un ptit jeunot, ben voui 30 ans tout rond, un bébé quoi, argh! Un peu pot de colle, il voulait plus décoller ce matin alors qu'il m'a empêché de dormir toute la nuit ou presque, et pas (seulement) pour me faire grimper dans les rideaux mais euh surtout par des ronflements sonores (rendez-moi vous savez qui qui lui ronfle pas. Je vous ai dit d'ailleurs que c'était moi qui ronflait chez lui??? La honte, mais c'était probablement à cause de sa moquette, sa couette ou ses oreillers parce qu'à Paris comme par hasard je ronflais plus. Est-ce que ça peut justifier qu'il ne veuille plus de moi???), mais sinon c'était pas mal même si destiné à en rester là parce que bon il est bien mignon et tout plein d'enthousiasme mais euh à part ça sur le plan intellectuel, je crois que ça manquerait assez vite de stimulation, pour moi en tout cas. Ce matin tôt, je lui ai fait du café et l'ai retourné de là où il venait, le pauvre, il m'a laissé son numéro, j'ai été un peu obligée de lui donner le mien vu ses yeux de chien battu mais argh j'espère qu'il appellera pas!!! Hmmmmmmmmm en plus par certains cotés il m'a rappelé l'homme marié, il parlait autant tout le long, je veux bien ne pas être muet mais il y a quand même des limites, il y a des choses qui sont juste déconcentrantes je trouve, surtout dans la façon de les dire, je vous passe les détails pour pas avoir plus de recherche google scabreuses qui aboutissent chez moi, mais argh!!! On dirait que je les attire de ce modèle là... Mais bon vous savez qui est plus du genre homme de peu de mots, en général mais là encore plus, et là un peu plus j'aurais rien eu contre! Mouais je suis une emmerdeuse, jamais contente! Et faut dire que lui c'est moi qui suis allée le chercher tout court, ceci explique peut-être cela, menfin je me comprend...

En tout cas, je suis en pleine forme, malgré le peu de sommeil, dans 2 heures j'irai faire un tour en ville, pour un peu de shopping, c'est clair que ça va passer par Mexx, pour faire l'acquisition de quelques éléments bien colorés, j'ai hâte j'ai hâte! Je pense aller au cinoche ce soir, toute seule comme une grande (argh j'Ai hâte de voir Indy!), voir "Un baiser s'il vous plait" je pense, en attendant je vais profiter du beau temps, il ne fait pas encore très chaud. Ah tiens je crois que je vais envoyer un email au type de l'Archipel je sais plus si je vous en ai déjà parlé??? Et aussi envoyer mes invits pour le 14 juin, pour souligner mon anniv 4 jours avant, mon départ en vacances 4 jours après, ma nouvelle coupe de cheveux 5 jours avant et tester quelques recettes sur des cobayes consentants, ça j'adore, et je l'ai pas encore fait dans mon appart à moi! ET aussi j'écris au monsieur de Paris ce soir, cette fois c'est la bonne (vous pariez?)... dans le pire des cas il m'envoie promener et je contacterai son collègue qui m'avait appelée il y a un an tout rond ou presque, je lui avais dit que je ne me voyais pas partir avant un an (c'est écrit) vu que je venais de commencer dans ma boite, on pourra pas me reprocher de ne pas être une femme de parole au moins ;-)

Et je résiste encore, j'ai pas écrit à vous savez qui, mais peut-être ce soir ou demain, ne serait-ce que pour lui souhaiter bonne chance pour son entrevue de mardi, je vais réfléchir à jusqu'où aller dans ce mail, je crois que je vais être magnanime et être juste sympa, même s'il ne m'a pas vraiment rendu la pareille ces derniers temps, pour pas lui prendre la tête avant son rendez-vous. Je suis la femme idéale, non ;-)

Les commentaires sont fermés.