Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mai 2008

Mon constat à l'amiable

Ouais je dois reconnaitre, constater, conclure même que vous me servez de défouloir quotidien pour des choses que je n'exprime pas forcément en public dans la vie quotidienne... Bref merci d'être là!

Parce que par exemple tout à l'heure avec ex-collègue que j'aime bien, quand j'ai parlé de vous savez qui, ben j'avais l'air détachée, fataliste, pas super affectée ce qui n'est bien sûr pas du tout en concordance avec mon était des 2 derniers mois... avec la niçoise aussi, je me retiens, elle a même l'air de croire que tout espoir n'est pas perdu, faut croire que je lui donne pas vraiment l'heure juste, parce qu'au fond je suis 99.999% persuadée que c'est bel et bien cuit, même pour cet été... et en même temps ça me fait vraiment beaucoup de peine (et euh bon soyons francs mon orgueil est un petit peu affecté itou!) parce que j'ai le sentiment (encore) que ça aurait pu coller quand même avec un minimum de volonté, sauf que je peux pas compenser pour 2, snif. Sinon, kein Problem! Bref je lâche pas le morceau vraiment encore, je vais repartir dans une campagne de charme, vues mes crises des derniers temps, la pente sera raide tout de même...

Alors donc heureusement que vous êtes là pour lire (ou pas) mes inepties et le résumé du moindre détail de mes crisettes, même quand ce n'est pas vraiment très très rigolo, j'en conviens et je m'en excuse! Mais faut bien reconnaitre que vous me servez d'exutoire!!! ET l'air de rien j'opère quand même un certain tri, si si, je ne vous fais pas part de toutes les idées tordues qui me traversent l'esprit! Sans ça je passerai mon temps à taper, vous à me lire et la productivité de nos pays respectifs s'en ressentirait grandement, mais je suis là qui pense à la croissance, au pouvoir d'achat, à la politique avec un grand P quoi donc je me retiens.

Bon ça tourne plus très rond ce que je raconte là, non? Mouais, finalement mes 2 heures non stop de gym m'ont affectées plus que je croyais parce que là je baille à m'en décrocher la machoire (qui est déjà décrochée, je vous ai déjà dit qu'elle était luxée??? Une fois dur 2 quand je baille je la sens qui "décroche" littéralement, c'est sympa,  quoique ça fait seulement 4 ans que je sais ça, moi je pensais que c'était normal de sentir sa machoire décrocher en baillant et ben non, figurez vous! Passionant, non?)

AH tiens, j'ai une demande spéciale : pourriez-vous me lire vers 3 heures du mat heure de Montréal ou 9 heures, heure française, suisse, belge et j'en passe? Ce serait bien apprécié, selon mes stats j'ai un sacré trou à cette heure, bref en moyenne 0 personne ne me lit entre 9h et 10h et ce "zéro" incompréhensif (ne suis-je pas digne d,accompagner votre café du matin? Ou êtes-vous coincés dans le métro, bus, oiture, whatever pile entre 9 et 10?) m'indispose donc à votre bon coeur messieurs dames ;-)

Les commentaires sont fermés.