Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mai 2008

C'est bien ma veine...

car le futur remplaçant de Collègue que j'aime pas pour quand elle va partir pour augmenter la population du Québec (si ça prend ça pour payer ma retriate lointaine, soit, je suis pas sûre que ce soit le modèle que j'aurais choisi sur catalogue...) ben il est très grand tout ça mais euh comment dire? Il est pas très dynamique le (pauvre) garçon et ça, moi ça a tendance à me mettre les nerfs en boule les gens mous, peu réactifs, apathiques, amorphes, difformes etc. En plus il a la voix traînante, ça je suis juste pas capable! Je vais avoir envie de le secouer comme un prunier, rapport à sa grande taille (mais il a pas beaucoup de feuilles c'est décevant!), enfin le tout dit sans ambiguité aucune, hein qu'on aille pas s'imaginer des choses, parce que à part être grand... ben euh bof quoi!

Problème problème, je vais perdre une emmerdeuse qui se mêle de tout et surtout de ce qui la regarde pas pantoute pour "gagner" un grand flanc mou comme on dit ici, cool hein! En plus il a habite dans le même coin que mes parents, il doit être blindé!!! sa copine y habite aussi depuis très longtemps alors si ça se trouve je la connais, depuis le berceau ou presque, quoique non il est plus jeune que moi, sa copine doit être de la génération Y, merde! il n'est même pas exclu que je le croise en allant chez mes parents, on est jamais tranquille chez soi...

Bon alors à l'avenir, je vais baptiser ce monsieur Collègue molasson, c'est-y pas trop meugnon??? ou alors le grand flanc mou, ce sera selon l'humeur...

Putain, je viens de découvrir qu'une chanson de Plume Latraverse s'appelle le rock'n roll du grand flanc mou, il a même sa chanson, je doute de trouver le tout sur deezer, pas le temps de chercher en fait, mais voila les paroles, hmmmmmmmm spécial, non? Ce sacré Plume! 

En train á ch'val en cadillac chus toujours à coté d'la track
Ca doit être à cause de mon enfance j'dois être un cas de délinquance
Y en a qui disent que chus vulgaire que j't'un brillant esprit pervers
Un paranoïak insolent qui envoie chier l'monde à bout portant
Un asocial un malotrou un rock'n roll de grand flanc mou

J'ai besoin d'un lavage j'ai besoin d'un ménage
J'ai besoin d'un rasage j'ai besoin d'un voyage
J'ai besoin d'filer ben j'ai besoin d'avoir faim
J'ai besoin d'mes 2 mains pour pogner tes deux seins

Wo maman! Wo maman! j'ai été adiadyll assez longtemps

En train á ch'val en cadillac chus toujours à coté d'la track
Ca doit être ma crise d'adolescenee j'dois être en r'tard ou en avance
Je suis pas forcément méchant juste un peu pogné par en-d'dans
Pis j'ris du monde comme j'rirais de moé m'prendre au sérieux à m'fait brailler
Y a d'quoi r'virer complétement fou le rock'n roll du grand flanc mou

J'ai besoin d'un visage j'ai besoin d'un nuage
J'ai besoin d'mon ouvrage j'ai besoin d'mon courage
J'ai besoin d'mon instinct pour faire face au destin
J'ai besoin d'mon voisin j'ai besoin qu'on m'aime ben

Wo maman! Wo moman! j'ai pas été sevré assez longtemps

Wo maman! Wo moman! j'ai pas été sevré assez longtemps
Wo maman! Wo moman! chus su'l bib'ron en attendant
En amérique on est tout'une gang de batards pis on est ben content!!!

Les commentaires sont fermés.