Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mai 2008

Un langage plus châtié et un contenu plus BCBG...

je devrais adopter car voila quelques recherches qui ont abouti chez moi selon blogitexpress :

Bon le workoholique passe encore, si mon bosse me lit il va être impressionné (ou pas).
LE "sous ma jupe" reste gentillet mais bon faut savoir que je mets des jupe à peu près 2 fois par an alors les occases sont rares.
La recherche MSN est authentique c-a-d avec fautes en prime, et faute de frappe du "t" en plus, ou alors j'Ai peut-être pas tout pigé...
Enfin la première recherche fait changement, d'habitude on tombe chez moi en cherchant une naine l*brique... Faudra m'expliquer l'attrat particulier? Ah oui je vois, ça doit être une question de bouche à la bonne hauteur parce qu'à part ça je comprends pas... Et puis vous savez moi je suis loin d'être une naine mais je peux me mettre à genou (pas souvent parce que bon c'est pas tous les jours fête) ça compense largement je crois, tandis que c'est plus difficile de maîtriser le cas inverse et les échasses, croyez moi... Et je sais pas pour l*brique s'adresse plus spécifiquement à la gent masculine, oh la la on va me taxer de sexisme, allez-y taxez-moi, j'aime ça!
Bon je vais réfléchir à des moyens de rendre la fréquentation de mon blog un peu plus... un peu moins... bon je vais réfléchir quoi!
Je sais pas si je vais pouvoir en fait je viens d'apprendre que les premiers 2 Sephora allaient ouvrir au Québec le 13 juin, aaaaaaaaah!!! dont un à 20 minutes de mon boulot! Enfer et damnation je dois déjà partir plus tôt pour aller me faire relooker chez le coiffeur ce jour là, adieu monde cruel, je vais rater la grande ouverture, sniiiiiiiiiiiif!!!

Les commentaires sont fermés.