Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juin 2008

C'est un peu la honte!

Euh, oui, ok, j'avoue, pas juste un peu en fait... mais bon parfois j'ai des lectures (enfin là lecture c'est beaucoup dire tout de même) de filles assez insignifiantes, et ouais je suis une fille et je suis humaine quoi!

MAis là la formation commence à me saouler un tantinet, j'atteins le seuil de saturation, alors voila ce que je regardais à l'instant, je suis pas fière, alors que je comptais vous pondre une note explicative sur la politique canadienne, je sais pas si vous avez entendu parler de notre scandale maison? Du sexe, du fric, de la drogue, hmmmm, c'est bon c'est juteux et c'est à peu près la raison la plus "glorieuse" de parler du Canada sur la scène internationale, vive la crédibilité...

Et en attendant, probablement inspirée par la grossesse probable d'ex-coloc (ça me fout un coup de vieux, encore plus que mon anniv dans une semaine), je regardais ceci (je vous passe la suite, dans la même veine!). Quelqu'un pourrait me passer un sac que je cache le rouge de mes joues à mes collègue de formation??? Au moins ça me change de collègue que j'aime pas qui n'a disons pas la grossesse gracieuse (argh! trop vache je suis!)...

Il est temps que ça se termine tout ça (par une petite séance shopping sur le chemin du retour, qui sait?)...

Les commentaires sont fermés.