Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juin 2008

Son et lumières rien que pour moi!

Oh la la mais j'en demandais pas tant! Un gateau avec des bougies et peut-être un petit feu de bengale auraient largement suffi vous savez!

PArce que là l'orage, les éclairs, la grêle de la taille d'une balle de golf (ou de baseball suivant les témoins), les 250 000 foyers sans électricité (dont mon usine, je sais même pas si là on a récupéré le tout???), les arbres tombés, le tonnerre, la pluie, sans compter les camions renversés sur le pont Champlain, le pont fermé, la circulation terrible (quoique je m'attendais à pire je suis arrivée à peine en retard à mon avant avant dernière séance de cardio plein-air)franchement c'est un peu too much, non? Pour ceux qui ne sont pas au courant, jetez un coup d'oeil  ou ici!

080610camions-champlain_g.jpg
Et il y a plein d'autres photos !

Oui on va s'en rappeler du 10 juin 2008,  vu le show qu'on s'est payé! Ce qui était chouette c'est que la 2ème session de cardio que j'enchaine maintenant après ma musculation semblait compromise sous une nouvelle vague d'orages mais on s'est accrochées sous les gouttelettes (par contre faisait beaucoup moins chaud, gé-ni-al! et on a eu droit à un magnifique coucher de soleil pour nos étirements, j'ai regretté mon appareil photo!

Bon là il est super tard quand même, bonne première soirée d'anniversaire avec le petit suisse même s'il s'emballe un tantinet trop ppour moi, argh!!! Et demain la journée risque d'être agitée avec la panne d'électricté etc (si c'est revenu!!!)...

08:50 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orage, tonnere, éclairs, grêle | |

Les commentaires sont fermés.