Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juin 2008

Il n'y a pas à dire...

en ce moment il y a une partie de mon corps qui me plait particulièrement, et une fois n'est pas coutume attention!!!

Et non comme par hasard il ne s'agit pas d'un morceau de gras qu'on essaie de caser dans un maillot de bain...

Oui parce que de la chasse au maillot, je revins bredouille et harassée... Et avec une constatation terrible... Non pas que j'ai soudainement réalisé que je n'étais pas une liane fildeférique, non non! sur ce point je suis sans illusion depuis quoi? 20-25 ans! Dommage que je n'ai probablement jamais d'enfant vu comme c'est parti car je pense que j'ai tout ce qu'il faut pour et les réserves (ça je travaille à contenir) qui vont avec pour le (les) mener à bon port. Ce n'est pas non plus que j'ai découvert que mes abdos hyper développés étaient malheureusement encore recouverts d'une couche d'isolant (ben voui le gras ça isole non?) que l'été n'a pas encore fait fondre (en même temps les dernières neiges viennent tout juste de disparaitre des dépots de cet hiver alors je suis synchrone c'est bon). Non non ce n'est donc pas ça mais plutôt que... j'ai les seins trop hauts!!! En effet il semble que la tendance 2008 soit le port du ou des sein(s) au milieu de l'estomac vu la configuration des maillots essayés hier... alors oui vous me direz l'avantage c'est que comme ça j'aurai un décolleté vraiment plongeant, c'est clair vu que mes seins haut perchés sont finalement peu recouverts par le bout de tissu (le dit bout de tissu n'étant pas vraiment pas donné d'ailleurs!)... Bref bizarre, il me semblait qu'il était de bon ton de ne pas porter le sein sur les genoux la dernière fois que je m'étais renseignée, va-t-il falloir que j'abandonne mes soutien-gorge blindés et armaturés pour un truc qui ne soutient qu'un tiret???

Ah oui tiens hier je discutais avec des gens du boulot, qui se rappelaient leur début dans la place en 1985, quand un des 3 se tournent vers moi et me dis "par pitié, dis moi que tu étais née en 1985!", euh ben voui j'étais largement née quand même, même que j'étais déjà au secondaire (j'avais de l'avance!), bon j'ai pas dit mon âge qui reste top secret pour eux comme pour vous, mais j'en ai déduit une fois de plus que je ne le faisais pas vraiment, pas mal, et qu'on me donne au moins 5 ans de moins, que dire à part cooooool!

Bon revenons à la partie de mon corps qui me ravit ces jours-ci. Il ne s'agit pas de mes épaules, ni de celles de quelqu'un d'autre, je dois vous dire moi ce que je préfère chez un homme ou une femme, c'est ça, de dos comme de face, de la clavicule à l'omoplate, j'aime cette partie osseuse mais pas trop (oui il faut un peu de chair autour de l'os, j'aime pas la clavicule trop saillante, bien sûr!), avec quelques muscles bien dessinés, chez les monsieurs surtout c'est vrai j'avoue, bref oui j'aime, surtout quand je peux me blottir contre! Je me rappelle d'une réflexion un peu vexée de vous savez qui après qu'il soit reparti en septembre (pffffffff, soupir, nostalgie, snifffffffff) quand j'avais parlé de je sais plus quelle pression sur ses petites épaules, monsieur m'avait dit qu'il ne lui semblait pas avoir les épaules petites mais que peut-être je ne les avais pas vues d'assez près, moi "grande" myope, alors je le dis et je le répète, je suis myope mais pas aveugle, donc ce qui est à moins d'un mètre de moi, à moins que ce soit écrit en arial 6, ben je le vois, et très bien même, alors oui j'avais pu le rassurer sur ses épaules, pas petites, mais juste bien quoi, le genre contre lesquelles je voudrais justement bien avoir la chance de me blottir encore! (ok pas pleurer!!!) Bref même chez moi j'aime bien mes épaules, un peu trop étroites peut-être (mais je me soigne à coups de cardio plein-air) d'ailleurs j'aime porter ce qui les dévoile subtilement mais il ne s'agit pas de ça! et puis franchement j'ai rarement vu des épaules vraiment moches, et vous? Ok peut-être que si elles sont trop velues c'est moyen, mais j'ai pas trop donné dans le néanderthalien et oui je suis une adepte de l'épilation mais mes épaules n'en ont pas besoin (fort heureusement), je ne me sens donc guère concernée!

épaule.jpg
Ouais, pas mal!

J'y viens, j'y viens, je cesse de vous faire languir alors je suis raide dingue folle de mes... biceps ou de mes biscotteaux !!!

Zêtes déçus hein, vous attendiez quoi, mes fesses, mes jambes, ou quoi??? mes pieds??? Et puis quoi encore???

Ah non vous auriez la chance de contempler mes biceps je pense que vous seriez d'accord! Déjà hier pendant mon cardio plein-air, on faisait un exercice qui isole drôlement bien et c'était un vrai plaisir de les voir travailler même si les 2-3 derniers mouvements de la série je les trouvais pas facile du tout! On a fait pareil pour les triceps mais ceux-là on les voit moins souvent vu qu'ils sont dessous, ce qui est bien c'est juste de constater qu'on peut lever le bras sans que tout pendouille, une autre satisfaction non négligeable! Mais ce que je préfère c'est comme maintenant assise sur mon futon, juste baisser l'avant-bras pour faire un angle d'un peu plus de 90 degrés avec le haut du bras, le muscle est tout fièrement dressé, en hauteur plus qu'en largeur, et puis un creux apparait entre l'os et le muscle, j'aurai presque envie de me prendre en photo pour vous montrer si ce n'était pas créer un dangereux précédent.

biceps.jpg
OK je précise, ce n'est pas moi!
Mais c'est l'idée...
Ce ne sont pas non plus les "petites épaules" de vous savez qui
ET oui chez moi c'est moins gros quand même, ouf!

Alors oui j'avoue je suis complètement narcissique et je suis raide dingue de mes biceps, faut juste que je trouve de quoi les habiller pour les mettre en valeur sans trop les serrer, pas joli sinon!

Je suis conscient du fait que cette note n'a strictement intérêt que d'être une ode à moi même, vous essaierez une fois pour vous, c'est pas désagréable, je vous garantis!!!

Les commentaires sont fermés.