Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juin 2008

Hmmmmmmmm

Dites euh zavez pas remarqué que c'était l'été ou presque???

Parce que vu ce qui est les pages les plus populaire sur mon blog on dirait pas... parce que voila ce que ça donne!

Page d'accueil
12.08%
/atom.xml 6.27%
/archive/2008/06/09/a-paris.html 1.16%
/le_quebec_explique_aux_gaulois/ 0.90%
/mes_chers_collegues_tout_un_poeme/ 0.83%
/Hiver/ 0.76%
/neige/ 0.76%

Bon les 2 premiers je veux bien, le 3ème pourquoi pas c'est d'actualité, la catégorie "le québec expliqué aux gaulois" là je suis fière de dire que je fais un travail d'interet oublic dans le sens de la communion entre les peuples, rien de moins, "mes "chers" collègues" ben voui j'en parle beaucoup! Mais les top 6 et 7, là franchement ce n'est plus d'actualité du tout, il y a même plus de neige dans les dépots (les derniers reliquats ont fondu il y 3-4 semaines), le soleil brille et on pense "maillot de bain" avec désespoir.

Alors de grâce intéressez-vous à autre chose!

Commentaires

Vais m'intéresser aux cours de langue alors :D
Aime bien ça moi..

Écrit par : 'Si | lundi, 16 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Ah oui les langues c'est un autre sujet porteur, en effet! J'aime bien aussi!!! (je préfère les travaux pratiques mais ça c'est un autre sujet!)

Oh la la je viens de voir que ma mise en page est pas top du tout, argh, de quoi ai-je l'air ;-)

Écrit par : presso | lundi, 16 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.