Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juin 2008

C'est tout moi ça, non?

Tant de lucidité en un seul test, c'est sidérant non? (C'est là qu'on constate aussi les années qui passent, parce que là Indy on en croquerait! alors que je ne suis pas une Ally McBeal gérontophile et que de ce coté là je préfère vous savez qui, bien que j'ai fantasmé pendant longtemps sur Sean Connery, et pas (juste) à cause du kilt!) Enfin juste une coche au dessus de Hannibal le cannibale, j'ai eu chaud!

Et pis c'est vrai que le quotidien me saoule, saufqu'à un moment donné je suis tellement engluée dedans que je sais plus comment m'en sortir!

Je suis quand même contente de ne pas être Shrek en numéro 1, déjà dans le top 5 je trouve ça dur (le héros de American Pie itou je dois dire ça me reste en travers de la gorge, et ce sans jeu de mots)... J'aurais bien aimé pouvoir dire aussi d'une voix grave "My name is Maximus!", mais bon...

Je sens que je vais faire les versions féminines et télé du test, ça devrait pas tarder!

Indiana Jones : 71%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Hannibal Lecter : 71%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Schrek : 68%
Yoda (Star Wars) : 66%
Maximus (Gladiator) : 63%
James Bond : 61%
Forrest Gump : 61%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Batman / Bruce Wayne : 57%
Néo (Matrix) : 55%

Quel héros de film es-tu ?

16:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : indiana jones, indy c'est moi, hannibal le cannibale | |

Les commentaires sont fermés.