Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juillet 2008

Je suis morte de rire!!!

et heureusement qu'il n'y a personne dans mon coin on se poserait des questions sur mon état mental!

Alors voila une vie de merde, une! Pour ça aussi j'ai du rattrapage à faire, environ 50 pages!!!

http://www.viedemerde.fr/147657

Aujourd'hui, j'ai acheté une tringle à rideaux au BHV. Alors que j'étais dans le métro, je la tenais à la verticale et tout le monde a cru que c'était la barre pour se tenir en cas de freinage. Vous imaginez la tête des 6 personnes accrochées à ma tringle quand le métro est arrivé à ma station.

20:32 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vie de merde, écroulée de rire, rattrapage | |

Les commentaires sont fermés.