vendredi, 25 juillet 2008
Je me dois de rectifier...
Bon alors hier (ou serait-ce aujourd'hui? ah non c'est bien hier! mais de justesse), j'accusais un fabricant de sorbet de m'avoir trompée scandaleusement en mettant un pot de sorbet à la mangue dans un emballage de sorbet à la mandarine! Déjà je ne les félicite pas pour l'emploi d'un double emballage, parce que non seulement il y a un pot vide en plastoc en bout de ligne mais aussi le carton qui dit justement à la cantonade ah ben ce pot là il est à ça, enfin dans un monde idéal! Remarquez c'est pas pour ça que j'en achète pas (mais le sorbet il est tout naturel, limite fait à la main, mais pas roulé sous les aisselles c'Est trop froid, vous essairez tiens) mais j'Ai jamais prétendu que je n'avais pas (le maniement de la double voire triple négation, tout un art, des années de pratique) une conscience très très élastique, aussi alors zut quoi!
Bref là telle que vous me voyez (ou pas), je mange justement du sorbet, pas de celui à la mandarine vu qu'il est à la mangue, mais où vais-je trouver toute cette inspiration me direz-vous? Ça fait du bien à mon palais qui me fait mal! Non pas car je me suis livrée à des pratiques bestiales que la morale réprouve dans un passé proche, ah non calme plat depuis janvier ou presque je vous rappelle. Je vous ramène à la réalité en parlant docteur, découpage gencive, bref quoi j'ai mal au palet euh non au palais et le froid ça fait du bien d'où le sorbet, vous me suivez? Ah mais faut tout vous expliquer à vous, hein!
Et euh en sortant les pots, je suis tombée sur les emballages que je n'ai pas encore jetés euh recyclés et j'ai vu écrit "Mangue" sur l'un des 2... Argh, fulgurance, je me souviens, les 2 sont dans les nuances d'orange (on se demande bien pourquoi) et commencent par "man", re-argh! Me souviens aussi que comme j'étais chargée j'ai cherché à me baisser le moins possible et voila le travail... On va ajouter à ma décharge aussi que je suis myope, n'oublions pas!
Voila mea culpa fait, menfin pourrait faire des emballages plus différents quand même... Voila une cause emballante pour un(e) jeune militant(e) enragé(e) euh engagé(e), contactez-moi à mon email à gauche pour les détails!
Sur ce se termine une autre tranche bien épaisse de ma vie passionante! Et dire que je commence demain à 7h, pas sûre que ça va arranger mes affaires, ça.
12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sorbet, on m'a trompée... ou pas, emballage, suremballage, sorbet à la mangue, sorbet à la mandarine | |
Les commentaires sont fermés.