Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juillet 2008

Un autre petit coup de Zébulon!

Alors pouf ça me sort comme ça, sans prévenir, sans doute en réaction au show, pourtant quand je vous en ai parlé je n'y ai pas pensé une seule minute à cette chanson!

Pourtant ça rend super en "live" avec les cris de désespoir et tutti quanti!

Et là je me retrouve à chanter "Mais ça fait mal en d'dans" et "je me pitcherai pas en bas de la tour Eif-feeeeeeeeeel!", grave non? Est-ce que c'est à cause de Vous savez qui qui fait mumuse avec moi comme un chat avec une souris agonisante (bon je vous rassure je suis loin d'agoniser!), et après on va s'étonner que je ne déborde pas d'amour pour les chats! Je m'en méfie en effet...

Bref, vous pouvez écouter "Ça fait mal en d'dans" (ben voui c'est le titre, je crie pas ça comme ça pour rien tout de même!) comme l'autre fois, sur www.audiogram.com en choisissant Zébulon comme artiste, puis dans discographie, c'est sur leur premier CD. allez je réécoute, je peux pas crier comme je le ferai normalement because je suis au boulot quand même, même si pour le moment mes collègues m'ont désertée. Au moins je suis assise tranquille ou presque depuis 35 minutes c'est pas mal, je récupère!

Tu m'verras pas, tu m'entendras pas, chu pas du genre à t'faire une scène en public (ah si on m'y pousse, pourquoi pas? Ça peut être rigolo, vu qu'il était déjà super gêné quand je lui prenais le bras (et rien de plus) en public!)

Quand c'est fini, moé c'est ben fini, j'te composerai pas une chanson tragique (Ah non moi c'Est des mails tragiques que je compose!!!)

Tu m'verras pas, tu m'entendras pas, j'te téléphonerai pas, j'veux pas d'nouvelles (Vous savez qui aimerait que je sois pareille, pas de bol!)
J'passerai pas mes grandes soirées tout seul à brailler en écoutant Francis Cabrel (tiens moi non plus j'utilise par francisse Cabrel comme exutoire)

Mais ça fait mal en d'dans...
Mais ça fait mal en d'dans... (Tu l'as dit bouffi!)

Chu pas non plus l'genre de gars à t'pousser des remarques sur ton nouvel amant
Non plus chu pas celui qui va aller se lamenter, qui va s'plaindre à ta môman (Mais je connais pas sa môman, c'est pas facile, en plus si je dois lui expliquer en germain qu'elle a mal élevé son fils, on risque la crise diplomatique!)

J'irai pas à Paris, j'irai pas à Londres, j'irai pas non plus à Bruxelles (Ah ben si moi à Paris sûrement, Londres c'est un projet, et Bruxelles ben pourquoi pas?)
J'irai pas conter mes peines au monde entier, j'me pitcherai pas du haut de la tour Eiffel (Moi non plus!)

Mais ça fait mal en d'dans...
Mais ça fait mal en d'dans...

Je l'sais ben qu'y en a ben d'autres que toé qui m'aiment et pis qui vont m'aimer
Qu'un moment donné, dans une coup'd'années, on va
Probablement r'baiser (Ah bon? Tu crois vraiment? Quoique si on se voit pas, ça risque pas! S'il revient à Montréal j'y compte bien par contre!!!)
Je l'sais ben, je l'sais que ça pouvait plus continuer (Si si si!)

Mais ça fait mal en d'dans...
Mais ça fait mal en d'dans...
Mais ça fait mal en d'dans...
Mais ça fait mal en d'dans...

Les commentaires sont fermés.