Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juillet 2008

Oui, oui, oui!!!

Allez un petit 5 minutes "Moi je m'aime, je m'adore, je m'admire et tout le monde ferait bien d'en faire autant"!

Je suis atrocement superficielle je sais mais il n'y a que ça qui puisse me consoler de mes histoires de boulot. Je suis allée me voir tout à l'heure dans la glace, bon je précise que je n'y allais pas pour ça, enfin pas juste pour ça hein, mais comme tout le monde j'ai quelques besoins à assouvir et pour ce faire (enfin ceux qui sont en solitaire, enfin peut-être pas ceux auxquels vous pensez...) je me dirige en général aux toilettes. Où il y a une glace, et même 2!!!

Bref, là je me suis contemplée 5 minutes et euh ben oui j'avoue je me suis trouvée magnifique avec les yeux brillants (de fureur?), les joues roses (d'énervement), le teint clair (ou cadavérique c'est selon le point de vue), mes cheveux en bordel mais charmants (oui oui quelqu'un a quelque chose contre des cheveux charmants), bref je m'aime!!! Ce qui m'arrive pas souvent mais en l'occurence depuis quelques semaines ça n'arrête pas! Je suis irrésistible, menfin je sais pas si ça passe bien par clavier interposé... Pas pour vous hein, mais pour quelqu'un d'autre que je ne nommerai point ici.

5 minutes méthode Coué pour oublier que le gars des bouilloires est pas encore là alors que j'aurais du partir il y a une heure presque déjà!!! allez courage, je vais aller voir (pour l'éblouir un peu de toute ma splendeur, et oui mes chevilles restent fines, par contre ma tête a toujours été grosse je vous signale!)

Les commentaires sont fermés.