Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 juillet 2008

Oh la la...

Bon je suis pas (si) fière (que ça) de moi,  parfois je suis une vraie allumeuse, c'est grave. Bref, j'ai rencontré absolument par hasard l'homme marié... il a pas eu l'air de trop accrocher à Mick est tout seul et Yelle l'a saoulé (faut dire qu'il y avait plein de monde et qu'il faisait hyper chaud)et je l'Ai allumé à fond mais juste comme ça pour le sport... J'ai peur de faire pareil avec PB itou... Pourtant faut que je l'appelle qu'on aille prendre un verre, il me propose d'aller boire du bordeaux exactement ce que je viens de faire avec l'homme marié.

C'est pathétique mais c'est le seul moyen que je trouve pour me consoler de vous savez qui... C'est triste, non?

Bon c'est pas tout ça mais je suis ronde comme une bille après une bavette bien bleue (je rêvais d'en manger une depuis lundi!) et une demie-bouteille de bordeaux fastoche donc je vais m'Arrêter là avant de déblatérer, qu'Est-ce que vous en pensez? Je me retiens à 2 maisn d'écrire à vous savez qui d'ailleurs... et de lui écrire complètement saoule comme dans le bon vieux temsp (vous avez de la chance je corrige les fautes à peu près parce que pour lui en général je laisse ça "brut", et il adore! Lui faut pas grand chose, menfin selon moi quoi)

Mais là je suis déjà crevée, j'Ai envie de prendre une douche, boire quelque chose de frais et me coucher.

DE toute façon je suis censée revoir l'homme mariée samedi... On verra!

Plus de détails peut-être demain???

Les commentaires sont fermés.