Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 août 2008

Le départ de la niçoise et le reste

Hier donc la niçoise et son gamin partaient en vacances, les veinards, sur les lieux de leurs orignes, les doubles veinards.

Moi je suis une amie formidable bref j'ai pris en charge l'appart pendant l'absence bicause grave problèmes avec les proprios qui veulent le virer, ces derniers sont aussi un tantinet (beaucoup) chtarbés, bref la niçoise paranoïe et a une sorte de système d'alarme maison pour voir si les dits proprios sont rentrés chez elle. Si oui, je dois appeler les flics, ouh la des heures de plaisir en perspective.

Bref hier branle-bas de combat car je fais aussi l'accompagnement à l'aéroport, rendez-vous 13h45 mais j'arrive un chouia en retard à cause de Divers-Cité au centre-ville et de plusieurs rues barrées mais je ne m'en fais pas car la niçoise est chroniquement en retard, et ça n'a pas raté! argh moi ça m'angoisserait parce qu'au final on a débarqué à l'aéroport tout juste 1h30 avant leur départ, ça fait juste quand même... Car on a eu la saga du prêt du bocal de poissons rouges au copain qui ne peut approcher la demeure à moins de 100 mètres bicause les proprios et qui faisait la gueule aussi parce que la niçoise n'avait pas pu lui consacrer de temps le week-end bicause les bagages. La relation amour/haine pour ces 2 là c'est grandiose, et ça fait 4 ans que ça dure!!! Moi même avec vous savez qui je pense pas que je supporterais ça aussi longtemps, c'est épuisant! Il a souligné plusieurs fois que heureusement que j'étais là pour assurer la logistique et le transport... En effet, surtout que les volontaires ne se bousculaient pas. Bref...

Ah oui et l'homme marié m'a posé un lapin fort à propos, ouf, parce que je le sentais pas du tout... Je compatais pas trop sur lui non plus je dois dire et comme ça j'ai pu aller voir les shows que je voulais, quand je le voulais sans avoir à supporter ses réflexions pour montrer que oui c'est génial sur un ton dont suintent l'ennui et le désintérêt. C'est drôle on s'est rencontrés pendant un show de Rachid Taha (une autre fois où ex-coloc m'a laissée tomber comme une vieille chaussette, quand on "aime" on compte plus) (quand je pense que je l'ai ramené chez moi sans (trop) me faire prier, qu'est-ce que j,avais dans la tête à ce moment là, je vous le demande???) pourtant mais on a pas du tout les mêmes goûts en fait. D'ailleurs quand il était chez moi (très souvent il y a tout juste un an!) et il voulait juste écouter le CD de Rachid Taha, ouais super mais moi ça me saoule vite, vois-tu? Du coup, depuis lui, j'ai jamais ré-écouté ce CD d'ailleurs, argh!

Ah tiens sinon un opérateur que j'avais pas vu depuis mes vacances m'a demandé si je m'étais coupée les cheveux, je lui ai dit que oui mais que c'était pas récent et là il m'a dit que "ça me faisait très bien", en plus c'est l'opérateur le plus esthétiquement équipé du lot, j'en suis toute frémissante, quand je vous disais que je suis irrésistible, ce n'est pas qu'un délire personnel (ouf!) ? 

Sinon j'attends un signe de vous savez qui, qui ne vient pas... Le signe, pas vous savez qui, enfin pas encore vous savez qui mais ça ne saurait tarder si ça lui prend autant de temps pour réfléchir... je ne me fais pas d'illusion sur l'attraction de ma proposition (d'autant qu'il y aura certainement un malaise au moins au début) par rapport à passer une ou 2 semaines au soleil avec ses potes à draguer, picoler, etc. Pas envie de penser au contenu du "etc." malgré tout, je suis incorrigible!

À 15h05, une nouvelle info cruciale m'oblige à éditer cette note (encore une fois)...

Noooooon vous savez qui n'est pas dans le portrait... Mais vous aurez certainement un edit du même genre quand les choses se préciseront que ce soit dans les larmes ou l'alllégresse (je me demande ce qui sera pire pourvous...)

Non non non il s'agit donc de collègue molasson qui vient tout juste de me montrer... son cul! Pour on se calme, le tout est resté bien emballé dans l'uniforme que je me refuse à porter, moi la rebelle de service (d'ailleurs je suis même plus obligée de déménager de bureau, un vent de rebellion souffle c'est moi qui vous le dis). Bref le collègue en question était allé se rouler dans la poussière (dieu sait pour faire quoi, c'est pas moi qui vais lui demander pour vous car je le sais déjà), il était donc tout sale surtout dans le dos... Bref il est allé changer d'uniforme (oui bon un observateur averti ne verrait pas la différence c'est vrai) et m'a fait une petite pirouette en tortillant du cul pour me montrer que même coté pile il était tout beau tout propre, je ne sais comment interpréter ceci, ça explique peut-être la gueule qu'il me fait, depuis qu'il m'a recncontrée il ne voit plus sa femme de la même manière mais n'a pu annuler le mariage à si peu d'avis, bien lui en prit car la fascination n'est pas réciproque! Je me répète mais encore une fois, quand je vous disais que je suis irrésistible ;-)

Pauvre collègue molasson, s'il savait qu'il est la victime de mes débordements épistolaires (et ça s'en tient là, pas de souci de mon coté pour son mariage)... 

Les commentaires sont fermés.