Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 août 2008

J'avais jamais pensé... (que ceci serait ma note numéro 300?)

qu'un projet 6sigma pouvait m'exciter le poil des jambes de la sorte!

Et en plus si vous en connaissiez le sujet, vous seriez morts de rire et vous penseriez certainement que je reporte certaines choses que je ne nommerai pas là dessus alors que non, pas du tout... je suis vraiment enthousiaste!

Non en fait pour ça je compense avec autre chose... Par exemple je viens de me commander le Radiohead: Limited Edition Box Set, ouais je sais je suis un peu monomaniaque récemment mais que voulez-vous, je compense! Hmmmmmmm à toute chose malheur est bon, je sens que la compensation va me servir d'alibi de temps en temps.

Par contre là où le sevrage va être dur c'est par exemple en sortant de ma réunion il y a 5 minutes, j'ai pensé tout de suite à comment je recatonterais euh oui raconterais plutôt la chose à l'autre... Quelques tournures de phrase pas pire etc. Donc je compense (encore!) avec vous mais sur certains sujets je peux pas me lâcher comme je voudrais malheureusement, ce serait trop facile à retracer! Bref vous avez la version expurgée, pauvre de vous, parce que ce serait pas piqué des vers! J'espère qu'au moins mes mails rigolos vont lui manquer... à moins que ce soit le flattage insensé de son petit égo de mâle qui me regrette le plus, ah ça oui pas de doute là dessus, on va dire que c'est une petite satisfaction personnelle qui m'évitera peut-être la mesquinerie à son égard dans le futur... Je dis bien peut-être car rien n'est exclu à ce stade-ci des choses! Argh j'ai encore la larme facile dites donc...

Oh la la collègue molasson vient de venir m'adresser la parole, pas pour des questions triviales reliées à la job, non non, pour savoir comment c'était hier! C'est pas ma faute cette fois si je décroche pas de mon trip... Et figurez vous qu'il est allé voir Manu Chao l'été dernier et que j'y étais aussi... Par contre je ne l'aurai pas apprécié s'il avait été devant moi parce qu'il est géant, je n'aime les grands qu'à mon bras ou derrière moi (et ce sans sous-entendu aucun), j'en ai décidé ainsi hier pas juste à cause de VSQ mais quand j'avais 2 maudits français géants (je dirai plutôt une palissade) devant moi... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et je me suis retrouvée 3 "rangs" (on peut pas dire que c'était vraiment rectiligne et aligné mais bon vous pigez) devant eux, hé hé hé. Ok il y avait d'autres géants qui m'ont gênée plus loin, c'est l'inconvénient quand ce n'est pas un concert privé (comme si j'avais vraiment l'habitude des concerts privés, même l'autre n'a pas voulu m'en faire un!).

Parlant de géants et de guitaristes, j'ai trouvé bien mieux que VSQ... Voui voui, Ed O'brien, un des guitaristes de Radiohead! En plus il est vraiment pas laid, le bougre! Alors ça y est mon coeur bat pour un autre... Coeur d'artichaut moi? Menfin d'habitude parce que j'aimerais bien que là ce soit le cas.

Edit de maintenant quoi : reçu à l'instant un email avec comme sujet "best product for male virility"... Première pensée je vais le forwarder à VSQ... J'ai honte, c'est bas, c'est mesquin, surtout que je n'ai jamais eu à me plaindre de ce coté là (mais on peut toujours mieux faire), à part peut-être une fois quand je l'ai traumatisé... Tiens d'ailleurs je vais fignoler une note dans cet ordre d'idée...

Edit de remaintenant : bon ok ok je ne touche plus à cette note!

Edit de quelques heures plus tard : je réalise avec horreur que ceci était ma note numéro 300!!! J'explique car j'ai une vingtaine de notes enregistrées mais non publiées en attendant l'inspiration, le moment opportun, la bonne saison (l'hiver par exemple)... du coup le calcul doit se faire à chaque coup, nombre total - nombre de non publiées - nombre publié... Alors??? Où est le gateau??? Bon je vais plutôt tester voir si baisser le froid de mon congélo a fait de l'effet à mes sorbets et me régaler toute seule dans mon coin!

Commentaires

tu et un ange....................

Écrit par : driss | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

ah non, je crois pas que le terme "ange" soit le plus approprié pour moi!

Écrit par : presso | mercredi, 13 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.