Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 août 2008

News of the day

La nouvelle de la démission de la malcommode s'est répandue comme une trainée de poudre... Il aura suffit d'en parler à un de mes mechs et hop! elle est partie!!!!!!!!

L'autre "joke" qui circule c'est comme ça a l'air vraiment terrible de travailler sous mes ordres (pour ne pas dire sous moi!) pour qu'on démissionne après 4 mois, sans même faire ses 2 semaines de préavis en plus, encore un peu et on va me rebaptiser Rachida Dati, mais heureusement ici elle n'est pas très connue malgré ses robes Dior et autres (d'ailleurs M. Galliano je les attends toujours les robes!)... Sinon ex-boss croyait m'annoncer la nouvelle ce matin, il me demandait si j'étais bien assise alors je l'ai vu venir hein! Je me demande s'il jubilait initialement??? Moins en tout cas quand je lui ai dit que c'était moi qui avait avertie en prems et que donc la confirmation par big boss venait de moi en fait!

Bon alors voila ma première démission... Et big boss a l'air de revoir ses projets pour le substitut, là on parle en gros d'une secrétaire pure et dure et à mi temps en plus, car c'est une bonne opportunité pour faire des économies... Pas le même son de cloche qu'hier, pour me calmer de ma petite panique!!! Et euh mouais j'ai un peu l'impression de me faire avoir là, qui c'est qui va se retrouver avec toutes les commandes sur le dos??? Si c'est le cas peut-être que mon passage à l'est sera moins surprenant parce que franchement ça me tente pas une miette de faire l'achet euse! Pas fait 7 ans d'études pour ça... au moins je récupère la temporaire pour un petit moment, encore heureux!!!

Petit edit: Je viens de discuter avec la temporaire que j'avais déjà vaguement rencontrée et qui m'avait l'air sympathique mais là j'ai beaucoup aimé son attitude ouverte et positive, bref je suis sous le charme, enfin ne nous emballons pas, mais je suis un peu rassurée! Seul hic, va falloir que je la forme!!! Ce que d'ordinaire j'aime bien mais là ça va pas être évident vu que je ne sais pas très bien non plus ce qu'elle va devoir faire... En plus la semaine prochaine, il y a plein de trucs que j'ai jamais fait concernant, la fin de mois!!! Ça va être ben l'fun, je le sens!!!

Sinon ça rapporte de parler de mamie clafoutis et de radio-canada!!! Depuis hier, au moins 8 requêtes avec ces mots exacts! Exit le cri du caribou qui ronronne doucement à 1 à 2 recherches par semaine, je vais relayer les chroniques radio-canadiennes, ce sera pas du luxe pour remonter mon auditoire québécois, battu à plate couture depuis le début par le franco-français (maudit, est-il bien nécessaire de le préciser?)...

Hé mais du coup je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rien à dire sur vous savez qui ou presque! Mais ce n'est qu'une accalmie croyez-moi hélas...

Ah et puis la frangine arrive ici dimanche, est-ce que je devrais faire partie du comité d'accueil à l'aéroport ou non, that is the question???

Encore edit: je viens de lire la lettre de démission de la malcommode et je suis super émue... Franchement sa lettre m'a étonnée, très émouvante, on sent que ça vient des tripes... Et en plus elle a un bon mot pour moi, en disant que je suis une personne ouverte et très motivée et en parlant de notre belle relation de travail... Touchant aussi ce qu'elle dit des mechs! J'ai failli écraser une larme moi...

Bon je dois aller voir ce que font les coupeux de gazon maintenant, chouette!!!

Les commentaires sont fermés.