Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 août 2008

J'ai plus de salive...

À force d'expliquer des tonnes de trucs j'ai plus une goutte de salive disponible pour m'hydrater le gosier! Bon là ça va mieux je viens de me taper une baguette jambon fromage à la parisienne (même si elle venait de la patisserie belge!) que j'avais oubliée hier et de manger (baffrer goulument) quelques (dizaines de) bleuets en en foutant partout! Ça va être sympa de procéder aux excavations nécessaires pour mettre à jour le faux bois de mon bureau (bordélique un jour, bordélique toujours, à la maison comme au travail!) et de tomber sur des cadavres de bleuets écrasés, desséchés, pourris, moisis et j'en passe des meilleures. Aussi mes doigts sont bleuâtres (encore un peu et je me transforme en myrtille géante (tour de taille en moins de grâce) comme dans Charlie et la chocolaterie.

Bref j'ai passé la matinée à faire des permis de travail à des bétonneurs et des vérificateurs puis à expliquer des choses à la temporaire. elle croyait que j'étais belge??? J'ai pas l'accent belge moi, si??? Raté en tout cas, je suis tout sauf belge... Dans le temps heureux où je faisais des sondages et que je me faisais draguer au téléphone de façon peu subtile (j'aurais du me lancer dans le téléphone rose, succès garanti!) un type croyant sans doute me faire plaisir m'avait dit que j'avais la même voix que Lara Fabian!!! Argh quelle horreur!!! Pourquoi pas Céline D tant qu'on en a est aux insultes... Ce type devait être un adepte de l'amour qui fait boum, fais moi mal Johnny johny Johnny!!! La pauvre elle devait avoir peur de se faire sucrer son heure de lunch la pauvre car j'avais pas du tout vu l'heure. Faut dire que si j'y pense pas, j'ai pas faim ou alors j'oublie très vite que j'ai faim bref je ne souffre pas mais les autres...

Bon alors je suis crevée mais pas assez pour pas remarquer que quand il sourit, le plus jeune de mes bétonneurs était mignon comme tout dis donc... Argh je suis en manque c'est clair!!! MAis va falloir que j'aille me vérifier aux toilettes histoire de voir à ce que je ne me ballade pas tout l'aprem avec la bouche bleue (mais pas bée!), je veux pas le séduire mais bon, avoir une couleur normale me semble pas excessif. Ah tiens un autre opérateur m'a fait compliment de mon parfum... mais je pense qu'il parlait de ce que je mets dans les cheveux, parce que mon "Bois farine" n'a pas un sillage si marqué que ça il me semble et que l'opérateur en question était quand même assez loin d'avoir son nez entre mes seins... Non non cette fois ce n'est pas le manque qui s'exprime!

Les commentaires sont fermés.