Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 septembre 2008

Dans mes bras!!!

Qui c'est qui a fait basculer mon sondage pas dans le sens de la première catégorie???

Quel(le) qu'il (elle) soit, dans mes bras, je le(la) remercie de tout coeur!!!

Je sais pas si c'est pour répondre à mon appel désespéré (dis moi ouiiiiiiiiiiiiiii) pour "voter du bon bord" (concept très à la mode en ces jours de campagnes électorales) ou simplement pour répondre à ma question mais bref le résultat est le même.

Je commençais à désespérer d'ailleurs en voyant que ma supplique était superbement ignorée, me résolvant sous peu à voter moi-même ce qui serait quand même pas terrible surtout pour moi connaissant la supercherie! Bref vlan dans les dents! J'abuse peut-être mais ce serait chouette si une ou 2 ou même 3 autres personnes se dévouaient pour (re)voter... car je sens qu'il va pas tarder à faire un tour par ici pour voir de quoi cause mon texte tendancieux... Ben voui je suis gourde je sais, je me suis sentue obligée de lui dire que je vais le publier un de ces 4 car il avait été écrit avant mon pacte de non agression bloguesque donc hein, mais il doit être inquiet (il y a un peu de quoi!) et je suis pense qu'il peut malheureusement se débrouiller comme un grand pour retrouver le chemin par ici. Alors donc de voir sa dégringolade dans les intentions de vote (très tendance en amérique du nord) lui rabattrait le caquet peut-être, non qu'il l'ait très haut, mais bon c'est symbolique ou disons plus prosaïquement que ça me ferait plaisir, et ouais je suis hyper mesquine sometimes! Pas l'impression non plus que ça va le perturber quand il sera en Grèce... Ah parfois quand j'y pense, franchement je ne le porte pas dans mon coeur, ou est-ce l'inverse? (triple gourde que je suis)

Parce que là dans les prochains temps je vais vivre dans le mensonge à cause de lui, et ça ça va pas être évident suivant le contexte mais bon faut dire quand même que je suis une excellente comédienne, et que de ce point de vue là j'aime bien les petites mises en scène du genre... Aux oubliettes les Scarlett, Nicole, Julia, et autres starlettes de bas étage, laissez place à presso!

En récompense je m'engage à terminer une des notes de ma catégorie sur le Québec au p.s., c'est à dire au plus sacrant, petite leçon de vocabulaire au passage, zêtes assez futés pour comprendre de quoi je cause hein? Bon ok je précise... dans ce cas sacrant = vite, voila c'est dit! mais ça perd de son impact si vous voulez mon avis...

Bon comme je me suis tapée une mini-fondue au fromage maison (dégustation de la dite fondue explique peut-être la présence de miettes horriblement urticantes dans mon soutien-gorge, le mamelon droit autant que gauche (pour une fois que toutes les tendances se rejoignent) n'apprécie guère ce genre de contact hors circonstances particulières que nous ne détaillerons pas ici sans y être obligés par la vindicte populaire), menfin mini, pas tant que ça, et comme je ne peux que rouler de mon futon à mon lit je ne pense pas que ce sera dans les 24 prochaines heures mais une fois ma digestion complétée (ok ça fait déjà 4 heures que ça dure, mais j'ai l'estomac assorti à la fondue donc helvète et pas pressé!), tous les espoirs seront permis...

Les commentaires sont fermés.