Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 septembre 2008

Un sondage palpitant... ??? !!!

Bon pour changer de ces dernières semaines, je suis de fort mauvais poil et c'est même pas vraiment lié à mon boulot pour une fois, au contraire là j'ai eu des perspectives court terme pas mal, je suis presque enthousiaste et me dis que si j'y reste jusqu'en janvier ça sera pas si pire que ça finalement, menfin c'est la teneur du moment, vous commencez à me connaitre, peut-être que dans 5 minutes je vous écrirais exactement l'inverse!

Bref, j'en ai marre de mon sondage, on va coller les résultats et repartir à neuf si vous le voulez bien et même si vous le voulez pas.

Alors donc le thème était "Et vous, vous préférez quand j'écris sur :", 7 personnes ont répondu, merci aux 7 qui se sont dévouées. Et les résultats sont :

vous savez qui (même si je le fais plus... ou presque) 28.57%

la neige, la pluie, le beau temps 14.28%

le Québec expliqué au gaulois 42.85%

rien à foutre... 14.28%

On va considérer le "rien à foutre" comme un vote blanc, ok? Donc oui meilleure chance la prochaine fois mais maintenant va falloir subir la loi de la majorité, niark niark niark!

Alors concernant la neige etc. si je reste ici jusqu'en janvier, je vous garantis des crises de nerfs climatologiques sous peu, ces jours-ci on sent l'hiver arriver même si les arbres ont encore leurs feuilles, les matins sont froids pour pas dire frettes! donc ça va pas tarder!!! aaaaaaaaaargh, paf déprime du'un coup!!! Je veux paaaaaaaaas!!!

Bon, VSQ, pas étranger à ma bonne humeur sauf que bon là j'ai réagi trop fort, il va se poser des questions sur mon état mental encore une fois mais j'avais envie de me défouler, de taper sur quelqu'un (pourquoi pas lui???) et ou au moins de gueuler bien fort et l'email que je viens de lui envoyer est à peu près ce que je peux faire de mieux actuellement. OK ce n'est pas ce qui va me rendre plus attirante à ses yeux, mais bon peine perdue de ce coté là, monsieur est bouché, tant pis pour lui! Monsieur ironman aussi si vous pouviez arrêter de me demander comment va l'Allemagne quand tout ce que je peux dire sur son seul représentant qui m'intéresse actuellement c'est que c'est un gros connard parce que bon c'est pas très varié et que j'en ai marre de passer pour une hystérique mais que j'y peux rien le sujet me fait réagir irrationnellement!

Si la tendance se maintient, elle aura du mal à ne pas le faire vu que je vais bazarder ce sondage à la noix, le grand gagnant c'est mon explication du Québec aux gaulois, qui s'appliquent aussi je pense aux wallons, aux flamands, aux helvètes etc. J'ai quelques nouvelles idées à ce sujet dont notamment une note sur le fromage!!! Il y a de quoi dire, de quoi faire!!! On croit rêver parfois, je vous jure! Et là tout le monde va en prendre pour son rhube, sauf... peut-être... les suisses!!! Enfin aux dernières nouvelles... Que peut-on reprocher à un peuple qui fait du gruyère, du vrai, du (si) bon? Et du chocolat??? Et des montres??? Et des banques à comptes à numéros bien discrètes?????? Bah rien à part un peu de xénophobie et un petit esprit rétrograde (que dans un canton quelconque (me rappelle plus lequel) les femmes aient pu voter dans les années 80, je m'en suis toujours pas remise je dois dire!) (ah oui parait aussi qu'un couple paie moins d'impôts si un des 2 reste à la maison!!! Dans le cas que j'ai c'est un homme au foyer mais ça doit pas être la majorité, ils ont peut-être pas penser à passer une loi interdisant l'homme au foyer???), des pécadilles quoi. Et la neutralité, bordel, ça compte pour de la crême (pondue si j'ose dire par une vache du cru avec sa cloche). Euh ouais mais là je suis en train d'épuiser toutes mes cartouches, zut flûte!

Bon alors je m'arrête là avant de pulvériser mon clavier à grands coup de doigts énervés!!! Les choses aussi ont le droit au respect et à la bienveillance, je voudrais pas être accusée de dégradation de matériel au passage, pardi!

 

Ah tiens va falloir que je vous fasse une note sur Lapointe, Eric Lapointe, je pense qu'on peut en tirer quelque chose de pas pire dis-je juste après avoir eu les oreilles cassées par ses soins... Eric, si tu me lis, je suis désolée d'avance (mais pas tant que toi ;-) )

Commentaires

coincidence ?
ma coupine se prépare à partir au quebec

j'ai pas eu le temps lire ( la honte sur moi )
mais i will be back.

Écrit par : shoz | mardi, 16 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

oh mais ya pas de honte tout de même à ne pas tout lire du premier coup ;-)

Bons préparatifs de départ pour ta cop'! Et si elle a besoin de tuyaux, il n'y a qu'à m'demander. Pour l'instant, pas de neige à l'horzon ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 17 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.