Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 septembre 2008

La frangine m'appelle...

Journée à marquer d'une pierre blanche!

La frangine m'a appelée, au bureau, surprise, première. Enfin elle m'avait dit qu'elle le ferait mais j'y croyais pas... ou alors c'est sûr je n'aurais pas été à mon bureau au moment critique! Et ben si pourtant!

On a même parlé de skyper ce week-end, qué pasa? Je crains le pire!!!

Faut dire que la dernière fois qu'elle m'a appelée c'était à la sortie d'Indiana Jones, si si rappelez-vous c'était là! En gros elle a vu le film le premier jour en Suède et m'a appelée pendant le générique donc j'ai un message sur fond de tatadataaaaaa tatatata. J'y suis allée 2 jours plus tard je crois et j'ai voulu lui rendre la pareille sauf que je savais pas qu'elle avait un cell suédois et donc probablement mon message a été perdu corps et biens sur son cell allemand, dommage car je m'étais forcée et le résultat était pas mal! Remarquez je sais qu'il n'y a rien à attendre des messages germains mais bon à ce point je croyais pas!

Sinon Indy aura été fertile en échanges entre nous 2, si si si, quelques jours après, autre message (que j'ai même gardé, gourde que je suis! je suis une sentimentale!) pour savoir si dans le dernier Indy il y avait la carte avec les points rouges typiques des autres Indy. Vous voyez??? Bon va falloir, ça doit bien faire 30 minutes que je vous cherche un exemple probant et les résultats sont tout sauf satisfaisants... En attendant l'heure tourne et je vous signale que demain je dois être à 7 heures au boulot, ô joie, ça faisait longtemps! Ça va être la fête et d'autant plus si j'ai encore des petits soucis de dos... Misère qu'est-ce qui faut pas faire pour gagner presque dignement sa croute! Et encore je ne vous parle que de la pointe de l'iceberg... Bref j'ai bien peur que vous deviez vous faire une raison et vous passer de carte car je trouve que des gens qui demandent comment faire la même chose mais aucun n'est assez brillant pour montrer comment est l'original, j'vous jure! Des fois... j'trouve que je suis pas gâtée par mon entourage!

Bref il semble que tout le monde en parle de la fameuse carte (et de la ligne rouge alors que moi je retiens plutôt les points bizarre!) en disant que oui elle est dans Indy 4) mais personne ne juge utile de l'exposer, elle fait partie du mythe faut croire! Et là j'en ai marre alors comme dirait PAuline Croze, je ferai sans!

Bref c'était ça la question cruciale de la frangine! Ah oui en effet, heureusement qu'elle a une soeur pour ça... Mais c'était une question de vie ou de mort hein!  Elle avait fait un pari avec son pote je sais pas quoi. Dans ces conditions... Mais après on va dire que c'est moi qui prends pour acquis... Euh ok! N'empêche que j'Ai rappelé et laissé un message pour dire que malheureusement elle avait tort et que la carte y était bien mais je n'ai pas dit que, quand je l'ai vue la fameuse carte, je n'ai pas pu m'empêcher de frémir de joie en repensant à quand j'avais (re)vu le Indy 3 avec la frangine et/ou meilleure amie. Chacune son truc!

Malgré ça j'ai quand même hâte d'entendre demain que tout va bien!

Note à moi même qu'il faut que je l'écrive tout de suite sinon je vais l'oublier aussi sec, mais ne vous attendez à rien de tout ça surtout!Bon alors sinon mes autres sujets de note possibles incluent tea for two, donner du sang, le sucre à la crème et la pâte levée, de quoi nous allons skyper avec la frangine ce w-e, de boissons diverses, non alcoolisées mais délicieuses néanmoins (stupeur, vous pensez bien!), je vais m'en retaper un petit coup d'ailleurs avant le dodo, je suis addict, et le fait que je me suis trouvée une blouse adorable mais qui apparemment ne se livre qu'en France, aaaaaaaaaargh! Et oui, ça

blouse.jpg

ici on trouve pas ou presque (dis-je en en portant une marron à fines lignes (transparentes ou presque! et que j'ai porté au travail sans rien dessous ou presque avant de réaliser que le décolleté était potentiellement déconcentrant pour certains et que le tout était d'un diaphane à faire palir les machos qui m'entourent... d'où l'utilité de mettre quelque chose dessous!) (de chez esprit mais achetée ici, ça fait longtemps qu'esprit est de nouveau une option montréalaise... et je n'ai toujours pas essayé le premier H&M du centre-ville ouvert depuis un mois!!!) sur un débardeur corail qui va trop bien avec!), tiens ça me fait penser au look de nos 2 héroïnes dans le dernier Woody (c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré du film!)

Les commentaires sont fermés.