Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 octobre 2008

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui...

mais on pourrait croire que j'en ai après les détenteurs du chromosome Y...

Pourtant non pas vraiment, tant qu'ils viennent pas m'emmerder et font mes quatre volontés of course!

Bon et puis j'ai relu des vieux brouillons d'emails à vous savez qui et paf! la différence de ton entre l'automne 2007 et 2008 est assez frappante... ça m'a un peu plombé le moral, même si de ce coté là ça va pas pire vu qu'il m'écrit toutes les 5 minutes (menfin 3-4 fois par jour, charrions), pas par "change of heart", non non, tu parles, (au contraire il m'a parlé de filles qu'il a rencontrées pendant ses vacances, et pas une seule, des allemandes et des autres, bref tout ce que je n'ai jamais voulu savoir et que je n'ai jamais demandé mais que je sais quand même. OK je suppose que par rapport à ce que moi je lui ai sorti récemment c'est soft, sauf que la nuance c'est que lui n'en a rien à foutre, l'inverse est moins vrai hélas... D'ailleurs à un moment donné on avait convenu de ne plus parler du "f-word"! Apparemment ces belles ententes sont oubliées... sauf que ça me fait quand même un pincement à chaque fois!), mais plutôt par désoeuvrement... il s'emmerde au boulot et faut croire que m'écrire est moins chiant que travailler, i feel so special! Bref j'aurais pas du lire ça comme ça car j'étais de fort bonne humeur aujourd'hui jusque là, bref "petit" down, maintenant! Oh la la avec mon franglish, on va me prendre pour Jean-Claude van D... parce que faut bien le dire je suis drôlement aware au cas où vous auriez pas remarqué!

Bref ceci était normalement encore une fois interdit aux détenteurs du dit chromosome infamant mais j'ai pitié de cette moitié de l'humanité (menfin s'il faut exclure les specimens défectueux il reste plus grand monde...) même si elle ne le mérite pas. Dans le fond je me demande si c'est pas plus cruel encore d'en faire part à tous sans discrimination pour une fois!

Alors voila un joli conte de... un conte de quoi au fait??? Bref voila ce qu'une collègue m'a envoyé il y a peu :

"Un  conte oublié . Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.

Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en faisant l'amour avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait .

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde avec ce putain de prince charmant !!!"

Ça tombe bien, j'ai jamais voulu me marier...

Les commentaires sont fermés.