Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 octobre 2008

Tout brie

Et oui c'est le thème du jour : le brie!

Je fais chauffer l'eau actuellement pour des sortes de ravioli au brie et à l'ail roti, comme j'aime bien croquer les raviolis crus je eux vous dire que c'Est pas mal, surtout grâce à l'ail!

Et ce matin lors de mon brunch avec ex-coloc, pain doré avec fruits cuits (mais pas trop de bananes) et brie fondu, pas mal du tout finalement. Sauf que ça m'énerve de payer un prix d'or pour un verre de jus d'orange Tropicana ou Oasis (en plus je ne bois que du Oasis parce qu'au moins la compagnie est québécoise même si les oranges viennent toujours plus ou moins de Floride ou de CAlifornie..., et là ben je peux pas choisir!), pourquoi pas prévoir des oranges pressées, je suis prête à payer l'extra.

Bref brunch sympa... ni plus ni moins!

Mais pas le temps de détailler... J'ai 2 films ce soir faut que je mange et que je parte d'ici une heure!

Entre sujets que je pourrais aborder :

  • Je fais dans la tarée maintenant, une première ou presque, qui me raconte ses malheurs, et puis qui m'annonce qu'elle est lesbienne en prime, c'est bien ma veine
  • Je ne compte pas chercher à rentrer dans la mafia, scoop, surtout après avoir Gomorra au festival, assez déprimant, tout ça pour "quelques" sous, franchement non!
  • VSQ m'a pas écrit aujourd'hui et je le vis pas bien... Visiblement il ne m'écrit que quand il s'emmerde au boulot c'est sympa, encore une fois, i feel so special!
  • Le pain et le chocolat, redécouverte hier!
  • Ex-coloc fait chier à me demander, elle même enceinte jusqu'aux yeux, si je veux des enfants... Euh me semble que ça demande un ou 2 spermatozoides de qualité ce que je n'ai pas sous la main alors ben franchement ça me semble superflu! J'Ai même pensé lui raconter mon début d'année fertile pour provoquer le malaise mais pffffff ça vaut même pas le coup!
  • Mes futures lunettes...

Bon ben voila ce qui pourrait venir dans les prochains jours, là j'y vais!

00:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : brie, brunch, ex-coloc, avoir des enfants ou pas, gomorra, tarée | |

Les commentaires sont fermés.