Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 octobre 2008

Obsession

Oh la la, hier soir je rentrais de la Boite noire et je rentrais chez moi tranquillou en tuture. D'habitude je suis branchée sur la radio de Radio-Canada mais là c'était pas passionant alors j'ai zappé. Je suis tombée sur CKOI, en général j'ai du mal à supporter plus de 30 secondes, surtout quand les animateurs se mettent à causer parce que bon le niveau n'est pas très relevé, et c'est rien de le dire!

Mais là ça tombait bien, j'étais dans une période indulgente et puis c'était l'occasion pour moi de voir quelle musique est en vogue en ce moment, j'Ai souvent un ou 2 ou 3 wagons de retard sur ce sujet puisque mes goûts sont un peu beaucoup en dehors de la tendance du jour... Et je suis tombée là dessus, j'ai clairement identifié Ariane Moffatt mais je me suis demandée si ça venait de son dernier CD??? J'avais déjà entendu la chose mais pas depuis un bout, donc ça éliminait le tout récent vu que j'ai acheté le CD il y a un mois et des poussières...

Bref ça devait être plus ancien et en effet après quelques recherches, ça date de son 2ème CD, Le coeur dans la tête, qu'étrangement j'ai quelque part mais dont j'ai gardé une sélection sur Itunes qui n'inclut pas la chanson en question, mais où avais-je la tête??? Étrangement au lieu de me mettre à jour en écoutant CKOI, paf je fais un flashback d'il y a 2 ans, il n'y a pas à dire, je ne suis pas en vogue!

Bon alors flemme de chercher le CD, j'ai racheté la chanson direct du Itunes, à 99 cents, on va pas chipoter, même en temps de crise! Et depuis je l'ai écouté euh... 55 fois! Obsédée, moi? Naaaaaaaaaan pas possible!

Et en 55 fois j'ai eu le temps d'écouter les paroles une fois ou 2, le québécois dirait encore qu'elles n'ont ni queue ni tête, mais disons qu'en ce moment elles me parlent pas mal, la réciprocité en moins (ou en plus?).

Oh la la, je viens même de vous trouver où la downloader en toute légalité, merci qui?

Mais avant de vous lancer là dedans , vous pouvez tester là dessous :

 

On se tourne autour
Mais on n’ose pas
S’offrir le corps
Et l’âme à la fois

Petit animal
Laisse-moi
Être ton habitat
Je ne te ferai pas de mal
Crois-moi

Où sont les frontières de ton territoire
Vois-tu mon corps tout nu dans le noir
Ce soir pour toi je laisse tout ouvert
Les portes les fenêtres
Mon ciel et ma terre

[Refrain]:
Oh je ne pourrai plus me passer de toi
Le jour où tu viendras t’endormir dans mes bras
Et tu ne pourras plus te passer de moi
La nuit où j’irai faire un tour dans tes draps
Oh je ne pourrai plus me passer de toi
Le jour où tu viendras t’endormir dans mes bras
Et tu ne pourras plus te passer de moi
La nuit où j’irai faire un tour dans tes draps

J’ai vu tes cicatrices
Ta mémoire un abysse
Les restants de passion perlent encore sur ton front
Je sais, je sais tout ça
Je suis passée par là

[Refrain]

Les commentaires sont fermés.