mardi, 21 octobre 2008
Messieurs dames
aujourd'hui pas trop le temps de m'occuper de vous...
En effet, rappelez vous que ce matin je reçois Brad pour ses premiers pas sous ma gouverne...
Je sais pas pour vous mais je sens que ce sera un grand moment... ou pas!
Mais pour l'occasion j'ai remis mes grands projets hier soir pour une opération séduction. Menfin dirons nous plutôt, traque du cheveu plat, du cerne sombre, du teint terne, de l'oeil jaune (menfin apparemment selon le québécois qui lui me regardait avec ceux d'un merlan passé à la friture mes yeux sont bel et bien jaunes, sympa, et selon la frangine, dorés, et selon Annie, que vous ne connaissez pas, les yeux verts, selon ma maman les yeux marrons yeux de cochon, alors je sais plus!), de la zone-T luisante, de la joue pâlotte, du cil anémique, du sourcil broussailleux, de l'odeur pas nette (bois farine va reprendre du service même s'il m'en reste presque plus) du poil pas à sa place (c'est pas comme s'il allait vérifier mais bon je me sens plus au top quand je fais la totale!), bref le pauvre ne va pas s'en remettre. Surtout que je lui concocte un programme infernal... Et oui je suis sans pitié...
La seule chose qui m'embête c'est que je vais devoir snober vous savez qui en échange, lui qui m'a écrit 4 fois today, même s'il m'énerve et me frustre à fond à chaque fois! Jamais vu ça!!! Mais bon il va peut-être être triste si je lui écris pas... ou alors il va peut-être s'emmerder tout simplement!
Faudra surtout que je fasse attention à ne pas appeler Brad Brad en vrai... Déjà qu'il s'appelle d'un prénom que j'aime et qui est celui de mon ex-boss de mon ex-boite et ce pendant 3 ans, ce qui fut le plus longtemps que j'ai eu un patron à vie (et ouais moi je les use faut croire!). Déjà que j'ai tendance à apeler dans ma tête big boss comme lui, là si Brad se met de la partie, on va pas s'en sortir!
Je vous raconterai peut-être, et puis souvent femme varie, je parie que je vais le trouver moche au final, ce qui sera peut-être pas plus mal!
Les commentaires sont fermés.