Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Je suis émue (Bonjour Zémue!)

Bon alors sur Facebook, j'ai utilisé un "status update" ce que je fais hyper rarement pour annoncer mon état d'esprit quand au déroulement de la semaine à venir. Bref vous savez aussi bien que moi que cette semaine sera infiniment désagréable pour moi, et sans doute pour vous car je vais radoter au sujet de "J'aime pas ma job" "Je veux m'en aller" "Je vais tuer quelqu'un" etc. vous voyez le topo.

Par contre sur FB personne ne savait rien ou presque.

D'où la commotion! LA frangine d'abord a réagi... ça c'est plutôt attendu. Mais une des 2 jumelles a aussi réagi en me demandant ce qui n'allait pas. Faut dire que mon statut est tout sauf explicite et ma réponse à la frangine où je lui disais que je lui avais toujours pas raconté pourquoi j'avais pleuré devant tout le monde vendredi dernier ne laissait rien augurer de bon. Donc ce soir je l'ai rassurée. Mais j'avais aussi un mail de l'autre jumelle qui me demande si elle peut faire quelque chose pour moi et que si je veux parler ou sortir elle était là pour moi! Franchement je m'attendais pas à ça étant donné que nous n'avons plus vraiment les mêmes centres d'intérêt... Mais bon on s'entend très bien quand même l'un n'empêche pas l'autre sauf que nos vies sont très différentes, par exemple, elle a 2 petites filles, dont une d'un mois et des poussières, disons que ça occupe enfin j'imagine! En tout cas, ça m'a beaucoup touchée... Sauf que bon je veux pas la déranger avec mes turpitudes morales et autres. C'est ça mon problème, je veux pas déranger, du coup je garde pour moi des choses que j'Ai besoin de dire, alors que comme par hasard on a plutôt tendance à se confier à moi, ce qui ne me gêne pas et que même je prends comme une marque de confiance, sauf qu'au bout d'un moment les confidences à sens unique, genre mes petits problèmes à moi sont pas importants, ça me saoule! OK, je n'ai pas tendance à en dire beaucoup (sauf à de parfaits inconnus parfois et à vous souvent!) mais c'est pas une raison pour jamais poser la question!!! Cas classique : la niçoise! Toujours pas de nouvelles d'ailleurs malgré un retour d'appel suite à un message qu'elle m'a laissé à un moment où ça avait pas l'air d'aller et malgré un message laissé pour son anniv. Là je vois pas ce que je peux faire de plus... Je n'ai rien envie de faire de plus même! Je suppose que j'en entendrai parler quand elle aura (encore) besoin de moi!

Les commentaires sont fermés.