Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 novembre 2008

À ce rythme là...

Je vais être malade dans pas longtemps malgré la vitamine C à forte dose que je me suis prise hier (et j'ai bien l'intention de continuer!)... Faut que je me rachète une caisse de clémentines ce soir!!!

Parce que je me couche à mon heure habituelle, vers minuit, mais je me réveille à l'heure habituelle avant le changement d'heure!!! Bref encore plus tôt que quand je vais bosser à 7 heures!!! À ce moment là je me sens en pleine forme ou presque mais je végète dans mon lit pendant une heure et quand je me lève enfin, parce que bon je veux pas faire de zèle et j'ai plus grand chose à faire le matin à part vous écrire vu que j'écris plus au pauvre crétin (qui a changé de nom vous aurez remarqué) ben j'ai un de ces mal (maux?) de tête, je vous dis pas!

Bon je pense qu'il s'agit un peu de déshydratation car là par exmeple je suis morte de soif... LA chose censée serait de boire, non? Mais non je poireaute car me déplacer actuellement veut dire plus mal à la tête que quand je reste immobile! Sauf que je serais bien avancée une fois complètement déshydratée...

Mouais cette note est positivement passionnante je sais mais bon une fois passé le choc de mon shutdown, là je pense qu'on passe en phase dépression directe, j'en suis même à me chercher un psy sous la tutelle ferme de la frangine! Parce que bon j'en ai lourd sur le coeur et que ça ferait trop long de tout vous écrire, je risque de me fouler un des 2 doigts que j'utilise pour taper... Et là vous imaginez pas ma réduction de vitesse de frappe ce serait tragique (pour moi, peut-être pas pour vous vu que je ferais sans doute plus court ;-) )...

Les commentaires sont fermés.