Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 novembre 2008

La vengeance est un plat qui se mange froid

Meuh non je ne veux pas me venger de big fat connard...

Bon je dis pas que j'ai pas flirté (double négation, du grand art) avec l'idée de lui créer un profil sur Facebook, ce qui est à peu près ce que je pourrais lui faire de pire, vu qu'il se flatte de ne pas avoir d'existence tangible sur le net. Ben je pourrai lui faire la totale, avec photo, adresse et tout le toutim... Ah ce serait grandiose quand même! Mon seul regret serait de ne pas pouvoir voir sa tête quand il découvrirait la chose!!! Donc juste pour ça, ça vaut pas le coup...

Je pourrais aussi lui téléphoner à des heures indécentes pour le réveiller... et raccrocher bien sûr... et recommencer une ou 2 fois... Là non plus je verrai pas sa tête mais je pourrais l'imaginer sans problème. En plus grâce au décalage horaire, ça ne me demanderait pas beaucoup d'efforts! Mais bon c'est un peu petit et mesquin... non? Bordel, quand il était venu en septembre 2007, je me souviens que j'avais essayé de lui expliquer ce que mesquin voulait dire, pas facile... Mon dico french-english ne m'avait pas donné satisfaction à ce sujet, et je n'avais pas le dico french-deutsch à ce moment là!

Bref non en fait je voulais parler du fait que j'ai encore eu du mal à résister à pas bouffer tous les raviolis que je voulais faire cuire avant qu'ils ne touchent l'eau bouillante! J'adore les raviolis crus!!! Voila c'est dit j'ai fait mon coming-out! Chacun son petit péché mignon. Est-ce que quelqu'un d'autre fait pareil??? Oui euh c'est vrai, j'ai besoin d'être rassurée sur ma relative "normalité"... j'avoue! Mais j'ai résisté (trop fière!), j'en ai aussi mangé des cuits...

Ah je devrais pas parler pâtes et raviolis, ça me rappelle mon dernier repas de réveillon... Ça aurait pu être un bon souvenir (bien que peu gastronomique), mais en fait, non, pas vraiment!

Par contre mes raviolis je les ai fait un peu griller puis je les ai combinés à un fond de soupe aux courges (l'idée m'est venue suite à la discussion d'ici) bien poivré (limite trop poivré même, et si moi je dis ça, c'est que c'est vraiment très poivré, c'est à peu près ma seule contribution à la soupe en question, venue en direct de chez le Commensal), un peu de crême, un peu de fromage, trop trop bon! Presque autant que la version crue...

Les commentaires sont fermés.