Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 décembre 2008

L'art de ménager ses effets...

J'entendais tout à l'heure un chroniqueur culturel parlait de ce qu'il avait vu dans la semaine et de ce dont il avait parlé. l'animateur lui a fait remasrqué que son résumé ne dévoilait pas vraiment son appréciation des dits événements culturels. Le chroniqueur a donc fait valioir qu'il ménageait ses effets et préférait maintenir un certain suspense contrairement à une de ses collègues complètement transparente... Il a donné comme exemple à une autre collègue que j'aime bien "Imaginez Raphaêlle, un homme qui se mettrait nu comme ça devant vous sans autre forme de procès!", et en effet Raphaêlle n'avait pas l'air enthousiaste.

En même temps, moi je dis ça dépend beaucoup de l'homme en question... Par exemple, Brad (le vrai, pas le "mien"!) ou qui d'autre? Jude! ou deux ou 3 autres, ben ils se mettraient nus comme ça sur un lit devant moi, offerts, ben euh je ferai ni une, ni deux! Menfin on peut dire que leurs divers films sont comme de longs et frustrants préliminaires.

Tandis que dans la vraie vie (parce que Brad (le vrai, parce que l'autre il y a déjà plus de chances) et Jude, sur mon lit, c'est pas gagné), ben un homme à poil sans autre forme de procès, ça m'est déjà arrivé... et je peux pas dire que j'ai toujours été titillée! Ah bien y penser c'est arrivé 3 fois récemment, enfin dans les 2 dernières années!

Le premier, PB, complètement saoul, sous prétexte qu'on se console l'un l'autre sauf que moi j'avais pas besoin d'être réconfortée à ce moment là et que j'avais donc rien demandé, bref je lui ai demandé illico de se rhabiller! Ce faisant il s'est jeté 2-3 fois contre le mur (heureusement mitoyen de personne, parce que ses parents étaient juste dans la chambre de l'autre coté et la jumelle blonde de mon coté du lit...), euh ouais bon, ça m'a pas fait changé d'idée! Étonnant, hein?

Ensuite, l'été 2007, l'homme marié. Je précise une autre fois que je ne savais pas du tout qu'il était marié à l'époque!!! Franchement il n'avait aucun symptôme de la chose... à part de vouloir toujours venir chez moi! Mais ça n'est pas franchement un indice majeur, non? Et il était tellement disponible que franchement j'aurais jamais cru... Et que je peux pas m'empêcher de plaindre un peu sa femme... Menfin en plus lui sa conception de la séduction se résume "je me déshabille, tu te déshabilles, et hop je te saute dessus, rebelote 3/4 fois avec intervalle de récup' assez court (quelle santé! mais tout ça pour ça, pffffffff!)", du coup ben j'accrochais pas trop parce que moi j'aime bien qu'on y mette un peu les formes et qu'on ne se précipite pas... Enfin pas tout le temps, j'ai rien contre un peu de variété (gros problème de BFC, plus routinier que ce type c'est pas possible, en fait j'aurais du savoir que rien n'était possible, quoique à coup de 10 jours tous les 3-4 mois, on a pas vraiment le temps de se lasser) mais bon franchement je peux pas dire que ça me rendait folle de désir...

Et enfin le québécois, c'était pas aussi "le québécois tout habillé, le québécois tout nu" qu'avec les autres mais bon... J'étais pas pas vraiment étonnée non plus, ça faisait 12 ans qu'on progressait vers là (bon ça me suffit quand même comme préliminaires je vous rassure) mais bon c'était 3 jours avant que j'aille rejoindre BFC (juste que je ne savais pas que ce serait pour la dernière fois, il mérite bien son C de connard quand j'y repense, ça n'aurait rien changé avec le québécois qui m'avait toute embrouillée dans ma tête mais que je trouvais ça injuste pour lui de me le garder au chaud au cas où ça ne marche pas avec BFC... quoique... s'il n'était pas au Cambodge actuellement, qui sait où ça en serait vu mon état des derniers mois!), et là c'était contraire à mes principes!

Non vraiment je préfère un déballage tout en longueur et en langueur (ce que BFC faisait très bien, sauf qu'étrangement je me retrouvais toujours à poil vachement plus vite que lui?!?!?! et que bon il variait pas tellement son répertoire, je le redis!)...

Tout un art de ménager ses effets (dans les 2 sens), pas donné à tout le monde apparemment!

..............................................................

Vous savez quoi? J'en ai vraiment marre d'avoir zéro voix... Heureusement j'écoute The Airborne toxic event (mais je peux même pas chanter, ya rien qui sort, zéro, zilch, nada! Heureusement que la musique est "insanely beautiful" (je trouve pas de terme approprié en français...), ça fait un peu passer le reste!

Les commentaires sont fermés.