Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 décembre 2008

Allons bon!

Ben oui quoi c'est pas parce qu'on est plus vraiment entre nous qu'on va se priver. Surtout que j'ai habilement supprimer les choses qui auraient pu mettre la puce à l'oreille du birman ou alors je les ai assez brillament camouflées. Ouaip je me mouche pas du coude en prime!

Trop drôle d'ailleurs il s'est cherché dans la catégorie des tarés... Alors le birman je te le dis : tu n'es pas dans cette catégorie là!

Sinon ben j'Ai super froid aux pieds ce soir, je comprends pasd, ça doit être humide parce que là j'ai de quoi faire quelques glaçons... ET étrangement ça migre d'un pied à l'autre, je sens un vrai gradient de températures entre les 2, mais le plus froid n'est pas toujours celui qu'on croit! Tiens parlant gradient, ça me rappelle dans le temps quand j'étais chargée de TD en thermodynamique (ça en jette non?), le petit italien qui était venu me demander si une variation de température était toujours positive? Euh ben non quoi, passer de 0 à 10 c'est pas comme passer de 10 à 0. L'était pas convaincu le bougre et avait vérifier avec mon collègue ce qui m'avait hyper vexée faut bien le dire. Il devait confondre avec l'entropie!!! Ah c'est sûr c'est pareil... Menfin, j'ai souvent eu envie de l'étrangler celui là, il a failli être victime de ce que la frangine craignait pour mes étudiants : une de mes crises d'énervement. Ba ba ba je suis capable de me contrôler... La preuve, il a survécu, par contre après il est parti (sans avoir réussi le cours) et j'en ai plus entendu parlé, mais personne ne m'a accusée de kidnapping!

Bon ça s'arrange pas pour les orteils, vais-je devoir dormir avec mes bottes saute-mouton et leur "fourrure" blanche??? Ça permettrait de les rentabiliser c'est clair!

Commentaires

ah!ah! tu es trop marrante (comme nana!)

Écrit par : if6 | jeudi, 18 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben si mon grand désarroi peut faire rire, tant mieux ;-)

Et quelque part j'apprécie l'ajout de ta parenthèse, ça remet les choses en place au cas ou`quelqu'un me prendrait pour un homme hystérique!

Écrit par : presso | jeudi, 18 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.