Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 décembre 2008

Temps de pose

Bon là je suis en train d'attendre que la teinture fasse ses miracles sur ma racine...

En attendant ben j'ai pas grand chose à faire et comme certains ne semblent pas apprécier que je les lise pour combler mes temps morts (je rigoleuh!) ben je vais vous saouler avec une note, voila ma vengeance!

Et là à l'instant quelqu'un a débarqué chez moi avec ça "dans la vie tout peut changer en peu de temps !un nouvel amour est là !!!!!je suis tomber sous le charme d'un autre homme !!!la vie pour moi en a décider autrement!!il s'appelle Sébastien et je l'aime"... Et ben quelle chance, mais je comprends pas pourquoi tu fais une recherche là dessus, tout semble très clair et c'est pas chez moi que tu trouveras quelque chose là dessus!

Ah mais merde j'avais un truc bref à raconter et là je m'en souviens plus... Ça doit être la faim, les vapeurs toxiques qui sortent de mon cuir chevelu, le sommeil (trop) réparateur vu que j'ai dormi 9h et des poussières, pfffffffff, ça faisait longtemps! C'est palpitant tout ça, non? Je bats des records je trouve...

Bon ben c'est pas tout ça mais là va falloir que j'aille rincer, bon je vais attendre 5 minutes de plus j'avais oublié de remonter le chauffage et j'ai horreur d'être sous la douche et de me cailler les sangs et tout le reste vu que j'ai pas grand chose sur moi. Finalement l'hygiène de l'ancien temps avec une espèce de grande chemise qu'on gardait dans le bain etc. ben ça avait du bon.

AH je suis contente sinon, je sais comment je vais m'habiller pour le 31 décembre! Bon faut que je sache si c'est formel, ça déterminera le pantalon que je mettrais, enfin le choix entre jean et pas jean quoi, on va certainement se les geler, alors j'oublie l'option jupe/robe. J'ai retrouvé une petite veste noire qui a une très jolie forme et que je pourrais porter par dessus mon top violet, comme ça ça me fera des manches longues sous mon manteau... Brrrrrrrrrrrr je gèle d'avance néanmoins... Et je freake un peu car je connaitrais personne à part ex-collègue que j'aime bien et aussi son copain même si je le connais à peine alors qu'ils risquent de tous se connaitre. J'aime pas m'incruster dans un groupe... je le fais quand même mais bon! Et je freake encore plus en pensant à quoi faire à la transition du 31 décembre et premier janvier: j'embrasse tout le monde comme du bon pain ou pas??? En tant que maudite française de service, on s'attendra probablement à ça de ma part.

Cool, ex-coloc vient de m'appeler on annule ce soir because la tempête de neige! Enfin moi à une station de métro et 10 minutes à pied ça me gêne pas trop mais c'est l'autre copine qui a annulé... Ça m'arrange, je peux éviter le ravalement de façade complet, l'achat de la bouteille de vin, le fait de me limiter dans le temps pour mes achats de Noël... Et apparemment, ex-coloc ne risque pas d'accoucher avant le premier janvier donc on devrait pouvoir remettre ça. Pour une fois qu'un truc qu'elle annule (et elle s'est confondue en excuses, plusieurs fois, bizarre) m'arrange!

Bon là faut vraiment que j'aille rincer si je veux pas ressortir avec la racine noire...

------------------------------

Ah ben ça y est, c'est rincé et je ne suis pas ressortie noiraude, ouf, mais avec un beau chocolat foncé juste comme je l'aime!

MAis ça m'énerve, bien au chaud sous la douche, j'avais eu une idée de truc mais je l'ai aussi oubliée, il n'y a pas à dire il faut que je mange, ouf! ça chauffe actuellement. En plus j'ai besoin de force, déneigement intensif aujourd'hui au programme vu la tempête!

Et finalement, je vais braver la tempête et aller voir le Père Noël est une ordure à la Cinémathèque pour fêter mes 2 ans en tant que propriétaire! Et je vais faire ma BA, je vais appeler l'homme marié pour savoir si ça lui dit...

Les commentaires sont fermés.