Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2009

Champ et fève!

Alors j'ai pas eu la fève, en même temps à 3 pour 2 galettes (une à la frangipane que j'adore pas, trop lourd, trop gras et une "provençale", genre brioche, que j'adohohohohore), les chances sont faibles... Sauf que ma voisine a eu les 2 grâce à moi les 2 fois!!! LA première j'ai coupé la dernière tranche de la première fournée et la fève était pile poil parallèle à ma ligne de coupe dans le morceau qui n'était pas le mien, bouhou! Et deuxième fois, ben j'en voulais plus alors ma voisine a pris le morceau qui aurait du être le mien!!!

Mais c'était bon et j'ai bien bu : un kir, un peu de vin rouge pour le "vin et fromages" qui précédait le clou de la soirée (la galette, la galette!), et enfin une bouteille de champ à 3 menfin 2 et demi, et c'était pas moi la demie!!!

Et puis je suis revenue avec tout plein de bonnes choses... Vive les restes!!!

Je me plains donc pas de ma soirée...

Mais demain ou plutôt aujourd'hui tempête de neige!!! Je vais pas faire de vieux os l'aprem, pelletage en perspective! Par contre ça sera joli pour les photos que je veux prendre de la Place des Arts... je suis donc très partagée pour le moment!!!

Et aujourd'hui, enfin le 6 janvier quoi, c'est l'anniversaire de tuture qui fête son quatrième anniversaire et va passer à travers son 5ème hiver la brave petite qui ne m'a pas lâchée mais m'a récemment ruinée enfin pas encore mais à la fin du mois... Quelle cocotte c'te tuture!

Bon dodo, je complèterai plus tard... ("Gare au gorille" par Francis Cabrel, très bizarre! Je préfère Georges B...)

Les commentaires sont fermés.