Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 janvier 2009

Aaaaaaaaaargh!

Bon la je venais d'écrire un texte incendiaire sur un sujet québéco-québécois qui aurait saoulé tout le monde sauf moi et j'ai tout perdu!!! Par une fausse manoeuvre de ma part en plus, Haut et fort (qui est en progrès il me semble) n'y est pour rien (pour une fois!)... Donc dégoutée je suis, et grève du silence je fais! Combien de temps cela va-t-il durer? Nul ne le sait... Je parie sur une heure ou 2, min (ou max!)!

Ouaip apparemment pas d'augmentation en 2009... Bouhouhou, qui l'aurait cru? J'en avais eu une très pas pire en 2008 alors je vais pas pleurer... Les bonus de 2008 seront quand même maintenus, youppi! Évidemment, vu la performance annuelle, 0%, ça ne doit pas grèver pas trop le budget ;-)

Les commentaires sont fermés.